Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne suis je pas remboursé ? Ventée forcée d'option TV

Madame, Monsieur,

Je suis client fixe chez Bouygues telecom depuis 2008, à l'époque profitant d'une offre collaborateur pour les salariés du groupe Bouygues, et client mobile depuis quelques années également.
J'ai signalé un incident à votre service client le 16 octobre et je suis pas satisfait de la réponse qui m'a été donnée.

En effet je suis facturé depuis janvier d'un bouquet TV auquel je n'ai pas souscrit et encore moins utilisé. En termes juridiques cela s'apparent à la vente forcé.

Je vous demande donc de me rembourser sans délais les frais occasionnés par cette option non souscrite, dont le montant total s'élève à 25,99x9 = 233,91 €. Sans réponse de votre part je serai au regret de signaler cela à la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf et quitter vos offres vers celle des concurrents en pleine campagne de de promotion.

Je n'espère évidemment à en arriver là suite ce qui semble être une erreur malencontreuse et attends donc de vos nouvelles au plus vite pour régler la situation.

Bien à vous,

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, désolé pour cette mauvaise expérience, à tout de suite en privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................