Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le bridage c'est quoi ?

détenteur de la 4G box depuis 4 mois , J'ai eu la surprise de me faire brider à 512K dès 200 GO atteint sans avertissements et sans possibilités de contrôle du débit avant le seuil.
Réponse du service technique: "Notre antenne 4G est fortement sollicitée et nous vous limitons à cause de cela."
Un bien beau mensonge, car cette antenne arrose environ 500 personnes ( et non foyer ) depuis 4 mois seulement et sans avoir fait de publicité ciblée, cette antenne doit compter environ 5 à 10 abonnés.
COMMENT PEUT-ELLE ETRE SATUREE ?

Bouygues, tu m'as pris pour une andouille une fois mais pas 2.

Re-direction ADSL moins performant mais il est impossible de nos jours de travailler avec 512K.
C'est bien entendu 5 forfaits de téléphone et 2 box qui ne reviendront jamais chez Bouygues.
C'EST UNE HONTE !!!!!

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Je pense effectivement qu'il y a un abus concernant cette mesure "exceptionnelle" pour la sauvegarde du réseau. Abonné depuis avril, j'ai connus 4 mois sans aucune limite, et sans aucun signe de saturation de l'antenne dont je dépends, j'étais alors satisfait de cette offre. Puis j'ai été bridé en juillet et aout environ à la moitié du mois, j'ai mis ça sur le compte de la fréquentation touristique de ma zone. Erreur ! Depuis, chaque fois que je dépasse le seuil de 200go le bridage est immédiat. Si il y a bien une chose de certain, c'est que l'antenne n'est pas saturée en hiver (la société locale qui gère les antennes SFR et bouygues me l'a confirmé). On a donc belle et bien affaire à un abus de l'opérateur et maintenant que j'ai un historique assez conséquent je vais saisir la DGCCRF. Faites de même, c'est très facile!