Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie vocale visuelle android bloquée ?

Bonjour,

propriétaire d'un nouveau téléphone (Galaxy S7 Edge), j'ai installé l'appli de messagerie vocale. Lorsque je lance celle-ci, elle me propose d'entrer un nouveau code secret. Et quand je valide, une confirmation apparaît pour me dire que la modif est prise en compte. Cependant je reste sur la même page de renseignement de mot de passe ?

Comment faire pour pouvoir utiliser cette appli ?
Merci
Pierre

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même téléphone et exactement le même problème... Du coup la réponse m’intéresse aussi.
Cordialement
Régis

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Voici l’application à utiliser sur votre mobile : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Merci de désinstaller la précédente avant d'installer celle-ci.

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................