Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne téléphonique inactive depuis plus d'un an, comment faire pour la réactiver ? Je ne connais pas le numéro

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox, et je m'aperçois que ma ligne téléphonique est inactive. Inutilisée depuis plus d'un an et je ne connais pas le numéro. Je suis locataire dans cet appartement, et le propriétaire ne sait pas si cette ligne a déjà été utilisée par les locataires précédents. Que puis je faire pour récupérer cette ligne ?

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
points

Réponses

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
points

Merci.
Mais j'avais déjà consulté ce lien ; sans trouver de réponse à ma question. Il semble difficile de récupérer un numéro de téléphone lorsqu'une ligne téléphonique a été inactive durant pas mal de temps et que l'on ne connaît pas l'ancien numéro utilisé. J'espère qu'un conseiller Bouygues saura me guider dans cette galère. ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
points

Bonjour,
Merci à Cédric pour son message privé, mais la question est toujours d'actualité puisque le problème n'a pas été élucidé.
Cordialement
Evelyne T