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Bbox

toujours pas de bon de retour pour Bbox ?

Bonjour,
Malgré plusieurs appels téléphonique , je n'ai toujours pas de bon de retour pour la BBox que je dois renvoyer suite à une panne.
Je dois l'expédier avant le 30 novembre , je n'ai pas la possibilité de me déplacer . J'aimerais qu'on me dise ce que je dois faire , je vous remercie.

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Bonjour Marie,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé dans votre boîte mail.
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Bonjour Dimitri , normalement je devrais recevoir un bon de retour par courrier postal , à ce jour il n'est toujours pas arrivé , désolée pour ma réponse tardive , mais je n'avais plus de connexion .
Si demain je n'ai pas reçu le bon de retour je vous contacterais , il ne me reste plus que 8 jours pour renvoyer la BBOX

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Bonjour,
je viens de recevoir un mail confirmant ma résiliation de ma Bbox, mais je n'ai pas reçu de bon de retour malgré la menace de pénalités.
Merci de votre aide

Nelly
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Après vérification, vous aviez une offre Bbox B&You.

Vous n'avez pas à rendre l'équipement, vous en êtes le propriétaire.

Je vous invite à ne pas tenir compte des messages reçus pour les pénalités.
Je vous présente toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud et Nelly

Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le bon de retour , on m'avais dit qu'on me l'envoyait par la poste suite à des problèmes informatique ( je ne l'ai pas eu dans mon espace client).
Comme je dois renvoyer la box avant le 30 , je vais être obligée de prendre les frais à ma charge malgré que la box était défectueuse.
Je suis en colère car on m'a fait tourner ... pendant trois semaines .
Bonne journée à tous

Bonjour,

Je vous envoie un message privé, pour vus aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour moi j ai 3 box chez moi et j attend depuis plus d un mois un mail pour mon bon de retour et evidement ils me prelevent 70 euros malgre mes appels incessants ils sont incapables de me l envoyer par courrier c'est des voleurs, des incapables ils sont meme pas capable de relier leurs infos entre tous les pays ou se trouvent leurs plateformes !!! si vous pouvez partir de chez eux fuyez !!!

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Bonsoir Florence,
Comment pouvez vous détenir trois box ?
Dans quels pays êtes vous ?
Avez essayé d'envoyer un recommandé directement au service clients ?
J'espère que votre souci sera vite résolu .
Pour reprendre vous paroles je crois qu'il y a quand même des personnes sérieuses chez Bouygues Télécom !
Pour preuve j'ai été contactée pour mon problème, je souhaite qu'il en soit de même pour vous.

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Bonjour,

Même problème ici : resiliation effective depuis aujourd’hui, mais impossible de trouver un bon de retour pour restituer l’equipement.
Les consignes a suivre et l’arborescence pour trouver le bon de retour sur l’espace client ne correspondent pas a ce que j’ai quand je me connecte.

Merci par avance de votre reponse rapide, j’aimerais clore le chapitre bbox pour de bon.
Cordialement,
Anna

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bonjour marie pourquoi 3 box ... des soucis techniques depuis le mois de mai 3 box expediées et une resiliation et une attente de restitution entre le maroc, tunisie, portugal, madere, roumanie et la france soit disant bon de retour envoyé par la poste jamais recu par mail bref ...

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Anna,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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