Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un mail me dit remboursement sous 30j,alors que 3 mois plus tard toujours rien!!!!! rien

Le comble, personne pour répondre , ni par telephone ni par mail ....le comble.

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
11 / 100
points

mail de Mme Bénédicte TASSIN , ref CAS- 249966-X2L8J2
pour remboursement garantie échange 24 n° 13- NAEBTE-101042076. Accord de remboursement et RIB expédié . Si pas de réponse, je changerais de fournisseur.

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Pour toutes demandes concernant l'assurance Garantie Echange 24, je vous invite à contacter directement le service au 09 69 32 05 19 Du lundi au samedi de 8h à 21h.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................