Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Incompaibilité des lignes Bouygues et Orange ?

Impossible de joindre mon N° de téléphone fixe Orange depuis mon portable Bouygues ou depuis mon téléphone ADSL Bouygues.
Incompatibilité lignes Bouygues et Orange ?
Merci de votre aide .

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Jean,

Je vous rassure il n'y a pas d'incompatibilité entre nos lignes mobile ou fixe et les ligne Orange.

Je vous invite à prendre contact avec Orange pour faire le point sur cette problématique.

J'en profite pour vous informer que nous avons actuellement des offres promotionnelles au niveau de la box Si ça vous intéresse de faire une étude d’éligibilité en remplacement de votre box Orange , faites-moi signe je vous rappellerai.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ,
C'est bien Bouygues qui est en cause , j'ai un abonnement portable Bouygues et un Bbox au débit déplorable , un technicien de Bouygues doit passer prochainement à mon domicile pour tenter d'y remédier.
Je ne peux pas joindre maligne fixe Orange(dégroupement partiel) depuis mon portable ni depuis ma ligne Adsl Bouygues .
Aviez vous lu attentivement ma question ?

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour

Depuis le samedi 20 janvier, je n'arrive plus envoyer de sms depuis mon téléphone Bouygues sur le numéro Orange de mon frère. Nous pouvons nous appeler et lui peut m'envoyer des sms. Par contre, je peux envoyer des sms sans problème à tout autre correspondant. Je poste ce sujet dans ce forum afin que si vous connaissez la solution ou au moins l'explication vous m'éclairiez ! Je ne peux pas sans arrêt appeler mon frère et les sms étaient notre meilleur moyen de communiquer. J'invite également toute personne qui serait dans le cas à se manifester afin que les opérateurs en question, notamment Bouygues prennent enfin le problème au sérieux. Je dois bien constater que toutes mes tentatives au service d'assistance Bouygues ont rarement été traitées de manière professionnelle. Trop souvent on me fait comprendre que mon cas est un cas isolé. Or, à travers ce forum, j'ai pu voir que d'autres personnes avaient le même souci que moi. J'ignore si leur cas a été résolu. Voici la genèse de toutes mes démarches et de mes constatations:

Samedi 20 janvier : subitement les envois de sms n'aboutissent plus chez mon frère. Je laisse passer un peu de temps en me disant que c'est une panne mais bien vite je m'aperçois que mes autres contacts reçoivent mes messages.
Le temps passe et commencent les questions. Est-ce dû à mon récent téléphone Doro 8031 ? A mon abonnement Bouygues ? Ou au contraire le problème vient de chez mon frère ? Celui-ci m'assure qu'il reçoit les sms de tous ses contacts. Premier contact le 22/01 avec Bouygues qui conseille d'abord de voir avec Doro. Leur service est très accueillant. Après l'un ou l'autre tests le conseiller exclut la responsabilité du téléphone. Ce même 22/01, Bouygues nous a conseillé de procéder au changement de carte sim. Cette carte est arrivée le jeudi 25/01, mais le problème subsiste.
Après de multiples contacts téléphoniques avec Bouygues qui ont été vains car à chaque fois, le conseiller nous a fait un diagnostic inutile et nous avons dû réexpliquer constamment le problème et ce que nous avions déjà effectué comme démarches. En parallèle, mon frère a contacté Orange qui a directement mis un expert sur l'affaire. J'ai également découvert que d'autres personnes Bouygues de ma connaissance ont le même problème avec les sms chez Orange. Ma carte sim Bouygues a été transférée dans d'autres appareils et le problème reste le même. A l'inverse, nous avons placé une carte sim Bouygues dans mon appareil et toujours rien. Sa carte sim dans son appareil ne permet pas non plus d'envoyer des sms à mon frère. Mon souci n'est donc pas isolé.
La connexion de sms vers mon frère a refonctionné 2h une matinée. Via Doro nous avons aussi désactivé le logiciel de protection AVG qui aurait pu éventuellement perturber l'envoi de mes sms. Les vérifications concernant le black listage de mon frère (et aussi de son côté) ont été effectuées.
Après avoir contacté le service Bouygues de réparation des appareils, nous avons pris par la conseillère qu'un service multimédia pouvait nous aider, mais qu'il fallait le demander expressément, ce qui a été fait avec réticence. Avec ce service, nous tournions toujours en rond, aucune avancée et toujours des diagnostics de ligne..
J'ai cru trouvé une petite solution en passant par les mms. Mon frère les a bien reçus un jour mais depuis lors tous mes envois et réceptions de mms ne fonctionnent plus.
Le 31 janvier, euréka, après 15 minutes de discussion incisive de ma part. J'ai demandé une concertation entre Bouygues et Orange pour leur interconnexion de sms vu le nombre élevé de personnes dans mon cas. Le technicien après conseil de son responsable a promis un test régulier et une étude complète pendant 5 jours. Il a même pris le No de téléphone orange de mon frère. Nous attendons la suite des événements.

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Nous sommes un certains nombre à constater ce problème depuis des mois.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1564127-sms-bloques-orange

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Sur le forum d'orange les clients se plaignent également. Orange fait le nécessaire auprès de ses clients mais le soucis ne vient pas d'eux mais de Bouygues.

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1550 / 2000

Avez vous effectué les tests demandés par mes collègues?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1110 / 2000

Bonsoir,

Grâces à votre remontée et celles des autres clients, nous avons ouvert un incident auprès des techniciens réseau de Bouygues Telecom.

Nous allons faire le maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour le moment je ne peux pas vous donner de délai.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Dis donc vous en avez mis du temps à ouvrir un incident chez Bouygues alors que je trouve des mécontentements sur le forum depuis plusieurs mois !

C'est déplorable comme gestion d'incident.

A la suite du non résultat des services Bouygues plusieurs semaines j'ai décidé d'aller ailleurs.

Courage pour les clients qui vont avoir le courage de rester dans cette situation pour une durée "indéterminée" !

Cordialement

JEROME Z.
JEROME Z.

JEROME Z.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
Impossible d'envoyer des sms vers certains contacts autres que Bouygues (orange et free).......
J'ai tout testé, changé de téléphone, suivi les conseils, rien à faire !
Je suis très mécontent !!!!!!!!!

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1600 / 2000

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquez le modèle de votre mobile svp?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME Z.
JEROME Z.

JEROME Z.

Niveau
0
41 / 100
Il s'agit d'un asus, zenfone 3 plus

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2210 / 5000

Vous rencontrez ce soucis depuis quand?
La réception des sms fonctionne t-elle correctement?
D'autres personnes rencontrent le même soucis que vous?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................