Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution matériel box sensation?

Bonjour,

Cela fait quelques jours que la procédure de la restitution sur mon compte est bloqué. Je dois avoir rapidement la liste des équipements à rendre et le bon de retour. Je vous remercie par avance de m'envoyer la liste des équipements, le bon de retour et toutes les informations nécessaires pour la restitution.

NANA V.
NANA V.

NANA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nana,

Je suis navrée pour cela.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL A.
MANUEL A.

MANUEL A.

Niveau
0
37 / 100
points

je desire recevoir un bon de retour pour box sensation n°252559239110471 suite a ma resiliation

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous contacter sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................