Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RIO téléphone hors d'atteinte?

Bonjour,

j'ai perdu mon téléphone et souhaite obtenir mon RIO, pouvez vous me le communiquer par mp s'il vous plait.

Je viens d'avoir quelqu'un par chat mais je n'arrive pas à croire sa réponse :

"**** N (20/11/2017 à 09:45:16): Vous pouvez aussi changer le forfait pour payer moins cher
Moi (20/11/2017 à 09:45:41): Je ne savais pas pour la boutique, je souhaite néanmoins disposer de mon RIO s'il vous plait
**** N (20/11/2017 à 09:46:34): Je comprends
***** N (20/11/2017 à 09:46:51): Toutefois, pour obtenir le code RIO, il sera nécessaire d'appeler le 3179 depuis votre ligne mobile
***** N (20/11/2017 à 09:47:00): Il est nécessaire donc d'acheter une nouvelle carte SIM
Moi (20/11/2017 à 09:47:34): j'ai lu sur vos forum qu'un conseiller était en mesure de le communiquer
Moi (20/11/2017 à 09:48:52): https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1366481-obtenir-rio-telephone-carte-sim
***** N (20/11/2017 à 09:48:59): JE suis désolé, mais on n'a pas accès à votre code RIO
***** N (20/11/2017 à 09:49:19): La question sur le forum est depuis le mois de juin 2017
***** N (20/11/2017 à 09:49:39): La procédure est différente à ce moment

Merci de laisser ce thread sur le forum que les autres personnes aie cette information :)

MAIXENT B.
MAIXENT B.

MAIXENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le conseiller à raison, nous n'avons pas accès aux codes RIO.
La seule façon pour vous de l'obtenir est de composer le 3179 depuis votre ligne.
Ce qui nécessite de faire un changement de carte sim étant donné que vous n'en avez plus actuellement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................