Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais savoir si je pourrais avoir une facture détaillée, avec les numéros composés et SMS envoyés .

J'aimerais savoir si je pourrais avoir une facture détaillée, du mois écoulé, avec les numéros composés et SMS envoyés, relative à mon forfait mobile.
Merci
Cordialement

TARAK S.
TARAK S.

TARAK S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarak,
Je vais vous renseigner.
Retrouvez ici les informations relatives à votre demande de relevé de consommation à 10 chiffres : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE IDA V.
BEATRICE IDA V.

BEATRICE IDA V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j essaye de demander une facture détaillé avec SMS pour tout ce que j’ai appelé ou envoyer pour le mois de novembre mais impossible ça fonctionne pas que dois-je faire merci
En plus besoin de récupérer un numéro
Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatrice,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................