Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour que mon tel fixe (09) ne soit plus branche directement sur le repondeur personnalise ?

Depuis qq jours, mon tel fixe ne sonne plus mais est directement branche sur le repondeur. Personne ne peut donc me joindre sur mon fixe relie a la Bbox. Malgre maintes tentatives pour remedier a ce pb, en composant le 610 par exemple et en suivant les instructions Bouygues 'online', je n'arrive pas a debloquer cette situation tres frustrante. Merci d'avance pour reponse urgente et efficace.

CATHERINE E.
CATHERINE E.

CATHERINE E.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

CATHERINE E.
CATHERINE E.

CATHERINE E.

Niveau
0
33 / 100
AU-SECOURS! Concernant mon probleme enonce dans ma question de ce matin (ci-dessus), aujourd'hui, 20/11/17, j'ai demande l'aide d'un technicien/vendeur du magasin Bouygues qui m'a vendu le tel Alcatel C250 relie a ma Bbox : Apparemment le pb de ce repondeur viendrait d'Alcatel. Le technicien Bouygues ne savait pas du tout comment resoudre mon probleme. Je viens donc de composer le 0820 820 217 = sce clients Alcatel qui m'a assure que le probleme en question vient de Bouygues. Je tourne en rond ! SVP, merci de bien vouloir me repondre si vous avez rencontre un probleme similaire (voir ma question ci-dessus) et comment vous avez pu le resoudre. Bien cordialement.