Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à accéder à mes factures en ligne sous mon espace client. Pourquoi ?

Je reçois bien des emails m'indiquant que ma facture est disponible. Je clique sur "Consulter mes factures" sur cet email et j'arrive dans mon espace client où je vois l'écran "mon suivi de commande" et rien d'autre. Je n'arrive donc pas à consulter mes factures. Comment faire ?

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Si vous utilisez votre adresse mail personnelle en tant qu'identifiant, vous n'aurez pas accès aux factures.

Pour l'espace client mobile, vous devez vous connecter avec votre numéro de mobile.

Pour l'espace client bbox, vous devez utiliser l'adresse mail @bbox.fr qui a été créée à la souscription du contrat.

BARJOT J.
BARJOT J.

BARJOT J.

Niveau
0
22 / 100
bonjour
j'ai le même soucis, pas possibilité de régler ma facture de telephone
je me connecte pourtant avec mon numéro de téléphone !
cdlt

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
44 / 100
idem accès via email c'est ok mais refus avec no tel et donc pas accès à la facture. pas d'accès non plus au 1064 c'est fatiguant. Vu la qualité du sav, transfert vers la fibre hautement remis en cause. En attendant une solution à mon petit soucis

IMEN E.
IMEN E.

IMEN E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème pour mon espace box que je me connecte avec mon adresse personnelle ou @bbox.
Je pense que c'est plutôt un bug du site : par exemple lorsque je suis sur mon tableau de bord et que je clique sur Mes Factures, il n'y a que le titre qui change.
Merci de résoudre ce bug rapidement.

JEAN - SIMON K.
JEAN - SIMON K.

JEAN - SIMON K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Répondre "votre adresse mail personnelle en tant qu'identifiant" est complètement idiot puisque pour aller sur le compte, il faut l'identifiant Bouygues. Ceci dit comment fait-on pour envoyer un mail à vos services, avoir une réponse sérieuse. Je n'ai pas accès à mes factures dans la rubrique facture et je suis à même de demander une facture. Alors faites tout ce que vous pouvez mais, répondez intelligemment et mettez les factures en ligne. Bien cordialement à vous

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
44 / 100
bjr
@Wendy, pas cool ta réponse, dans la précipitation je me suis pensé que t'étais de la maison B&Y mais non t'es juste là pour emmagasiner des points. Pas cool fifille.

Sinon, ça ressemble à de la séquestration. Ce n'est pas la propriété de B&Y mais bien la mienne. Ce n'est pas intitulé compte Bouygues mais le mien. Ce n'est pas un bug, c'est intentionnel, une stratégie. Un juriste dans la salle???

Ma facture va être présentée à l'encaissement le 30/11 avec une fraude caractérisée et le concours actif de Martin Bouygues. Et comme par hasard pas d'accès a la facture. La technique d'attendre après l'encaissement pour s'excuser et proposer comme dédommagement un avoir est une insulte à la dignité humaine.

ça ne passera pas. Vivre de rapine caractérisée qd on sait que le paiement effectif au complice n'interviendra qu'avec un délai de paiement de 30 à 90 jours, c'est abject, insupportable.

Alors, le Martin Bouygues, il n'a pas assez de pognon comme ça? Tu as encore besoin de voler les petites gens? Gagne le honnêtement au moins pour une fois.

et poursuis moi si t'as les cojones.

Je vais m'associer à la campagne de plainte collective qui est en cours. Non mais, un peu ça va, trop c'est trop.

FARID H.
FARID H.

FARID H.

Niveau
0
32 / 100
Meme soucis également, que je me connecte avec mon mail ou avec mon numéro de téléphone.
Et cela dure depuis tres longtemps, malgré le signalement au service client plusieurs fois....

Si aucune solution n'est donnée, je resilierai car c'est pas normal de ne mm pas pouvoir voir le detail de nos factures, surtout quand on a des dépassements...

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farid,

Nous sommes présents pour vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HANANE B.
HANANE B.

HANANE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même souci, pas de possibilité de régler ma factrure en ligne??

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Imen,

Suite à notre échange téléphonique, je remonte votre dossier auprès de notre service technique.

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais par le biais de ce fil de discussion.

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-Simon,

Suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre mail et vous recontacte.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
14 / 100
Comme Bernard et ce n'est pas la première fois.

Cà commence à bien faire!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je viens de vous laisser un message et vous invite à nous recontacter au 614 afin qu on puisse le valider avec vous.
Cdt

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
13 / 100
Je ne souhaite pas répondre à cette question pour la bonne et simple raison que je la pose !!!
Faut-il résilier ses contrat et changer d'opérateur pour avoir un minimum de réponse ????
Un lient excédé.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. A quel moment puis-je retenter ma chance?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous tous,

cela fait déjà plusieurs mois que j'essaye d'avoir accès à mes factures en ligne pour mon téléphone portable et j'ai beau cliquer sur "mes factures" dans mon espace client ou cliquer sur "je la consulte" dans le mail envoyé par le service facture de Bouygues.... rien ne s'affiche !

De plus c'est extrêmement compliqué pour obtenir de l'aide. Je change d'opérateur pour un SAV plus joignable.