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Je reste coincée à l'écran "bienvenue" de la messagerie vocale visuelle. Comment régler ce problème ?

Je reste coincée à l'écran "bienvenue" de la messagerie vocale visuelle, on me demande un code confidentiel puis quand je clique sur "suivant" rien ne se passe. Comment régler ce problème ?

CAMILLE
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Réponses

Bonjour Camille,

Avez vous vérifier s'il y a une mise à jour à effectuer depuis votre mobile ?
Sinon désinstaller puis réinstaller l'application concernée ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
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Bonjour,

Oui j'ai effectué une mise à jour, j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.

Camille

Ok, quand avez vous redémarré votre mobile pour la dernière fois ?
Les données mobile sont bien activées ?
Votre connexion internet fonctionne correctement ?
Qu'avez vous au niveau de la couverture réseau ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
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J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. J'ai désinstallé l'application de messagerie vocale visuelle, éteins mon téléphone, rallumé pui réinstallé l'appli et cela n'a pas fonctionné.

Les données mobiles sont actives : j'arrive à me rendre sur internet quand je suis hors de portée du Wifi (via chrome ou d'autres applis). Je n'ai pas de soucis de connexion.

En courverture réseau j'ai la 4G+ et de 3 à 4 barres selon où je me trouve.

Camille,

Je vais à présent suspendre puis réactiver votre ligne, cela ne prendre que quelques minutes.
De votre coté vous allez devoir redémarrer votre mobile.
Ensuite refaites un test

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
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Bonjour Damien,

C'est bon cela marche maintenant. Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement, Camille

DENIS
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je viens de contacter le 614 qui m'ont envoyé un lien pour télécharger l'application espace client. Je précise que j'ai un dual sim sous android 6 et que j'ai plusieurs fois installé et désinstallé l'application. Comment régler ce problème ?