Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture après une résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox le 29/10/2017. J'ai été facturée pour un abonnement du 23/10 au 22/11/2017.

Je ne comprends pas pourquoi je suis facturée alors que je ne suis plus engagée...

Merci de votre aide,

Elodie

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Le 23/10, votre abonnement était toujours actif, d'où la facture complète.

Le 23/11, il sera fait la facture de clôture qui vous remboursera de la date de résiliation (29/10) au 22/11.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le 23/10, votre abonnement était toujours actif, d'où la facture complète.

Le 23/11, il sera fait la facture de clôture qui vous remboursera de la date de résiliation (29/10) au 22/11.

Bonjour Elodie,
Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile mais sans succès.
Il s'agit d'une facture éditée avant la résiliation de votre ligne ; vous aurez donc une facture de clôture en votre faveur en date du 23/11 comprenant le remboursement au prorata sur la période du 30/10 au 22/11.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi j'ai retractée ma commande et il ont prelevé une facture ce mois ci,alors que je n'avais pas signée mon iban.pour joindre un conseillé bouygue c 'est la galere,avez vous un n°pour contester la facture.merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j ai résilié mon forfait téléphone le 23/11 et sur la facture il y a écrit 24.99€ pour le mois a venir du 23/11 au 22/12 alors que je ne suis plus engagé depuis le 23/11?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory
votre résiliation s 'est faite le 23/11, jour de votre édition de facture..
rassurez vous votre facture de clôture sera effective le 23/12/2017, avec le remboursement du mois.
excellente semaine.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
45 / 100
points

Je n"ai pas utilisé l'offre box 4G. On m'a prélevé 19 € de frais de livraison. La ligne et le matériel n'ont pas été utilisés et celui-ci est resté au point relais. La ligne à été résiliée et on me facture 32,99€. Aucun respect du client. J'exige le remboursement par Bouygues la somme de 51,99€. Je ne voudrais pas dire voleurs mais ça y ressemble.

Bonjour Philippe,

suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir effectué le remboursement suite à cette "mauvaise souscription".

Encore toutes nos excuses pour le désagrément et excellente semaine.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE J.
CHARLOTTE J.

CHARLOTTE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié ma Bbox le 12/10/17 et j'ai encore été débitée de 19,90 € les 30/10 et 30/11... Pourrais-je savoir pourquoi ?

Bonjour Charlotte,

suite à mon message vocal de ce jour, la résiliation a été programmée le 30/11/2017 et non le 12/10/2017.

Le délai légal est de 10 jours ce qui fait que cette action sera effective le 10/12/2017. Une facture de clôture sera donc généré et un remboursement au prorata du trop perçu vous sera remboursé.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j ai le meme litige et ca dure depuis mars et avril 2017 pour les mobiles 0667680109 et le 0630129432 .Apres un 1er remboursement de 181.22 euro duquel on ma soustré les 2 forfait résiliées (chercher l erreur!!!)Delai legal de remboursement 10 jours ouvrées non respecter : supérieur à un mois.
Les factures continuent malgres un mandat SEPA NON signé!!!!montant restant en ma faveur ce jour87,96 euro.
L' ecriture favorite de bouygues doit visiblement au vu des different resenti des clients :"je viens de tenté de vous joindre sur votre mobile sans succes" et la réponse des conseilleres au telephone :"on vous rappelle demain"
JE CONFIRME BOUYGUES ADOPTE LA POSITION DE L AUTRUCHE personne ne rappelle!!!!!

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Je n ai toujours pas reçu ma facture de clôture ainsi que le remboursement du trop perçu suite à la résiliation de mon forfait téléphonique.
Cordialement

Bonjour Grégory,

Je viens de vous faire parvenir par mail sur votre adresse hotmail.fr, la facture de clôture de votre ligne mobile. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
Concernant le remboursement, celui ci est d'un montant de 24.16€ et la demande a été faite le 26. Je vous invite à patienter encore 1 semaine le temps de voir apparaitre ce remboursement sur votre compte bancaire.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAIYING L.
HAIYING L.

HAIYING L.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j ai résilié mon forfait téléphone 0658284947 le 08/12/2017 et j'ai bien reçu un email "votre demande de résiliation de la ligne a bien été enregistrée";

Mais bouygue m'a facturé toujours janvier / féverier / mars! 4,99€/mois,

J'espère que vous pouvez m'aider!
Merci d'avance

HAIYING L.
HAIYING L.

HAIYING L.

Niveau
0
74 / 100
points

toujours pas de reponse?

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Votre ligne a bien été résiliée le 29/12/217.

Les factures de 4.99€ correspondent à un second numéro ( forfait B&YOU 2H 50 MO ) .

Je reste à votre disposition si besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAIYING L.
HAIYING L.

HAIYING L.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Delphine L,

Bien reçu votre retour, merci,
par contre, merci de noter j'avais d'abord résilié mon ligne 0658284947 le 08/12/2017 et j'ai bien reçu un email "votre demande de résiliation de la ligne a bien été enregistrée" le jours m

HAIYING L.
HAIYING L.

HAIYING L.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Delphine L,

Bien reçu votre retour, merci pour votre aide ;

Par contre, merci de noter j'avais d'abord résilié mon ligne 0658284947 le 08/12/2017 et j'ai bien reçu un email "votre demande de résiliation de la ligne a bien été enregistrée" le jour même ; si vous pouvez m’informer votre adresse email puisque je peux vous transférer cette email de confirmation de résiliation bien correspond cette ligne de 4,99€.

Ma seconde ligne qui a été résiliée le 29/12/217, via un autre opérateur.

Résumé :

  • le 08/12/2017 résilié mon ligne 0658284947, 4,99€. /mois, mail de confirmation le jour même
  • le 29/12/217 résilié mon deuxième ligne forfait illimité à 19,99€/mois, via opérateur FRXX

C’est pas la même date, pas le même numéro.

Dans l’attente de votre lire,

Bien cordialement

HAIYING L.
HAIYING L.

HAIYING L.

Niveau
0
74 / 100
points

Voila j'ai essayé de vous copi le mail de confirmation de résiliation:

Vous recevez cet email car vous êtes un client Bouygues Telecom

Bouygues Telecom HAIYING L.
0658284947 Mon compte

Votre demande de résiliation


Votre demande de résiliation de la ligne 0658284947 a bien été enregistrée.

Votre résiliation sera programmée dès réception par nos équipes et effective dans un délai minimum de 10 jours.

Consulter votre facture

Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre.


Frais de résiliation

Suite à votre résiliation effective, une dernière facture sera émise.
Cette facture comportera les éventuelles dernières consommations hors forfait et le remboursement au prorata de la période non utilisée.

Pour votre information votre demande de résiliation ne prend pas en compte les éventuels services additionnels, notamment l'assurance liée à votre mobile.

Vous pouvez à tout moment annuler votre demande de résiliation dès lors que votre résiliation n'est pas encore effective sur simple appel au Service Client au 614 (1064 depuis une ligne fixe).

Mes factures Suivre ma conso Assistance

Télécharger l'appli Espace Client

Bouygues Telecom - 37-39 rue Boissière - 75116 PARIS -
S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 RCS PARIS.

Bonjour,

Je prends le relais de cet échange.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................