Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution du matériel prise en compte ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne bbox Miami le 10/11/17 et la résiliation effective était fixé au 20/11/17.

A cause d'un départ précipité, j'ai restitué mes équipements directement en boutique le 15/11/17 et j'ai reçu en retour l'attestation de restitution du matériel (conforme et aucune pénalité).

Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un message m'invitant à renvoyer le matériel (que j'ai déjà restitué).

Pouvez-vous me confirmer que la restitution a bien été prise en compte et m'indiquer quand je recevrai les 59€ suite à la restitution de mes équipements ?

Je vous remercie par avance,
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Guillaume,

Soyez rassuré vos équipements sont bien retournés chez nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guillaume,

Soyez rassuré vos équipements sont bien retournés chez nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Corinne,

Merci pour votre réponse. Savez-vous sous combien de jours seront virés les 59€ suite à la réception des équipements ?

Bonne journée,
Guillaume

Dans un délai de 30 jours maximum après retour du mobile.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................