Comment restituer mes équipements suite à une résiliation, dans un relai colis, dans les 30 jrs sous peine de 440€ de pénalités, alors que le lien "restitution" de mon espace client (nécessaire pour obtenir les codes) indique "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."depuis 2 jours ???
Réponses
Bonjour Maud,
Toutes nos excuses :(
Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans vos mails.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même soucis, pourrais obtenir de l'aide svp?
Bonjour, j'ai le même problème. Comment puis je obtenir mes codes de restitution.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même souci, je n'arrive pas à accéder à la page de restitution de l'équipement afin de choisir un relais-colis et imprimer le coupon de retour.
Merci de votre aide.
Cordialement.
idem, ça fait 5 jours que cette page est inaccessible pour moi.
Bonjour, j'ai le même problème. Comment puis je obtenir mes codes de restitution? Merci de votre aide!
Idem pour moi, lien inactif depuis 5 jours!
Bonjour Laurent,
Je constate que vous avez retourné l'équipement aujourd'hui, je me permets donc de clore cette demande. Belle soirée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nadjiba,
Pour restituer votre équipement, je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom accompagné de votre équipement et du numéro de retour suivant : A1C3221F.
Merci pour votre compréhension
Bonne soirée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mohammed,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous envoie les codes en message privé pour retourner les équipements en boutique Bouygues Telecom .
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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pareil je ne recois pas mon numero de restitution de mon materiel
Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer la restitution des équipements après avoir reçu le mail avec les frais de résiliation détaillé. En cliquant sur le lien je me retrouve sur l'appli espace client. Aidez-moi svp
Bonjour Nohemy,
Je vous envoie le bon de restitution sur votre adresse @gmail, il vous faut l'imprimer et le coller sur votre équipement, vous avez une partie à conserver que le point relais va tamponner.
La liste des enseignes Point Relais ici: https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais
Vous pouvez aussi ramener vos équipements en Club Bouygues Telecom en donnant les numéros de retour A1CA52B9 et A1CA52B8
La liste de nos boutiques ici: http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Bonne fin de journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même problème signalé à un conseiller au téléphone qui m a dit d attendre 10 jours or depuis le problème persiste et je vois que c est récurrent ....pouvez-vous me l envoyer par mail svp merci
Cdlt
Bonjour,
Vous demandez de recevoir les documents pour retourner vos équipements, mais cela concerne quel dossier?
En consultant votre compte, vous n'avez aucun équipement à nous retourner
Je vous adresse un message privé
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Audrien a répondu
ELODIE a répondu
Laurie a répondu
NOHEMY a répondu
FREDERIC a répondu
MARC a répondu
Sarah a répondu
Magali a répondu
Leila a répondu
Alyson a répondu
MURIEL a répondu
KATARZYNA a répondu
MARIE a répondu
MOHAMMED AMINE a répondu
NADJIBA a répondu
LAURENT a répondu
Dimitri a répondu
MAUD a posé une nouvelle question