Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation par un professionnel non phobique des chats

Bonjour,
Tout d'abord, je souhaiterais confirmer la venue du technicien de 12h à 16 h le 23 novembre courant. Car il s'agît du 3 è RDV;
Le premier a été annulé par le technicien qui ne m'a pas dit être phobique des chats mais m'a fait plein de réflexions comme quoi il lui était impossible de travailler avec un chat à 2 mètres de lui. Il ne m'a bien sûr pas informée qu'il fallait une autorisation du syndic. Le 2 è RDV a été pris et deux personnes se sont présentées dont un ami du précédent collègue et je n'ai pas du tout apprécier de devoir me justifier de sauver des chats. Le monsieur également phobique est resté dans le couloir extérieur à mon appartement et je les entendais ricaner. Or , je tiens à la discrétion la plus totale sur la façon dont je vis. Comme le personnel semble brancher la fibre ailleurs, je n'ai aucune envie de devenir le pôle d'attraction de toute la résidence à cause de bavardages malveillants, émanant de gens qui n'assument pas leur phobie mais critiquent mes chats ( adorables et fuyants ) ainsi que mon mode de vie. Je n'ai pas envie de voir des grimaces de dégoût et des raisonnements , je n'ai pas envie de me justifier d'aucune manière. Et je veux le secret professionnel le plus absolu de la part des techniciens. Comme je l'ai dit x fois par téléphone, mais qu'on m'envoie quand même un technicien phobique, apprenez que MOI AUSSI, ça me dérange de voir des gens mépriser les animaux et limite être prêt à leur faire du mal. A la question , combien ai-je de chats, la réponse est que cela ne les regarde pas. Et leur regards moqueurs ou dégoûtés ne me donnent pas envie de les laisser entrer chez mois. Pouvez vous donc 1 me confirmer ce RDV et 2 que je -nous- serons traités correctement , puisque de toute façon , je vais être obligé de séparer l'appartement en deux pour laisser travailler les techniciens. Bien que mes horaires soient flexibles, j'en ai un peu assez moi CLIENTE , de devoir m'adapter aux peurs des techniciens et PARCE QUE J ai le tact de comprendre et ne pas me moquer, subir en retour leurs exagérations moqueuses. Ils sont phobiques, je comprends, mais mes chats et moi n'y somme pour rien, ni n'avons envie de super pub dans toute la résidence.
Merci de me renseigner
Pascale Baron

PASCALE B.
PASCALE B.

PASCALE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je suis désolée de cette situation, le comportement du technicien a été remonté.

Concernant le prochain RDV, je suis désolée je n'ai pas de visibilité, je vous invite à contacté le 0981 662 008 pour faire le point.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................