Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, je souhaite payer ma facture du moi par internet mais aucun lien ne me le permet comment puis je faire ?

Facture à payer avant le 23 novembre, j’ai voulus payer par internet en ligne mais rien ne me le permet

CAROLE U.
CAROLE U.

CAROLE U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Après vérification, j'ai pu constater que vous avez pu procéder au règlement de votre facture par carte bancaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALISON B.
ALISON B.

ALISON B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème chaque mois est constate que c'est presque fait exprès de la part de Bouygues ?! pOURQUOI L'ONGLET PAIMENT DISPARAIT T'IL DU SITE INTERNET ??
SEULE une insitation au mode de paiement par prélèvement est faites.
Ce mois-ci par "miracle" l'onglet est même une notification est apparue pour que je paye ma facture.
J'ai donc inscrit mon numéro de carte, validé le paiement qui est passé en ERREUR! Depuis, plus d'onglet sur le site! Ce n'est pas la première fois. Et pas sécurisant du tout!
POURQUOI??
J'ai après 20 CLICS SUR LE LIEN POUR SOLUTIONNER LE PROBLEME SUR LE SITE FINI PAR APPELER est là j'ai pu régler par téléphone ? Mais a qui profite mon appel ?
POURQUOI DOIS-JE AVOIR CETTE TACHE DE REGLER PAR TELEPHONE (ENCORE MOINS SECURISANT QUE PAR INTERNET) alors que dans un premier temps le lien apparaissé.
Je répète ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.
Et le site ne présente aucun message d'erreur.
C''est décevant