Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où est mon contrat?

je suis allé en magasin pour souscrire, l'escroc qui m'a reçu avec son sourire de faux cul, m'a rouler dans la farine en me racontant n'importe quoi: offre mobile 30 go pour 9€90 par mois sans engagement, puis me faisant signer mes contrats debout, sur une tablette illisible, près d'une clim balançant de l'air froid, pour enfin ne pas me donner ce que j'avais signé. mes contrats sont où? Je veux savoir ce que cet escroc de chez bouygue m'a fait signer car je ne paye pas le prix promis et je suis engager pour 12 mois, ça fait pas un mois que je suis chez eux que je sais deja que je n'y resterai pas.

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Effectivement si les conditions étaient réunies pour que vous vous sentiez pressé, vous auriez dû refuser de signer, c'est votre bon droit.
Après tout c'est qu'un abonnement téléphonique et non un accord pour une opération chirurgicale vitale, on peut prendre le temps de réfléchir dans un coin de la boutique en lisant consciencieusement les termes du contrat.
Regardez dans votre espace client les contrats de services y sont mis à disposition en tout cas pour les souscriptions en ligne, dans la mesure où aucun exemplaire ne vous a été remis en boutique j'en déduis qu'il doit être de même car ce serait un manquement.
Vous vous connectez à votre compte client, vous allez dans MON COMPTE puis SUIVRE VOS COMMANDES les contrats de service mis à disposition y sont pour une durée illimitée.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Effectivement si les conditions étaient réunies pour que vous vous sentiez pressé, vous auriez dû refuser de signer, c'est votre bon droit.
Après tout c'est qu'un abonnement téléphonique et non un accord pour une opération chirurgicale vitale, on peut prendre le temps de réfléchir dans un coin de la boutique en lisant consciencieusement les termes du contrat.
Regardez dans votre espace client les contrats de services y sont mis à disposition en tout cas pour les souscriptions en ligne, dans la mesure où aucun exemplaire ne vous a été remis en boutique j'en déduis qu'il doit être de même car ce serait un manquement.
Vous vous connectez à votre compte client, vous allez dans MON COMPTE puis SUIVRE VOS COMMANDES les contrats de service mis à disposition y sont pour une durée illimitée.
Cordialement,

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
tv, donc j'attends de bouygues qu'il corrige ma facture et qu'il me rende le trop perçu, j'ai 7 jours pour me rétracter, meme en boutique c'est la loi, si bouygue ne prends pas en compte une rétractation légale, c'est une rupture de contrat.
sachant que j'avais une sortie de secour, j'ai fait confiance au vendeur, force est de constater qu'il en a profiter pour me doubler, si c'est la politique de bouygue alors bouygue finira comme sfr et ce n'est pas intelligent car je résilie mes deux forfait dans 11 mois, ça c'est sur.

Bonsoir Laurent,

J'aurai besoin de vos coordonnées pour faire le point sur votre contrat.
Aussi, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
quelles coordonnées? mon adresse bouygues? okinoma@bbox.com

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
oui, le 20/10, mon tel est 0546237896, le numero de telephone sur ma facture mobile ne correspond pas au mien, ma facture mobile hors remise est de 22.99€, je n'ai pas souscrit se forfait, je devais payer 9.90€ sans engagement, j'ai retrouvé mon contrat signé electroniquement pour la box mais rien n'est écrit pour le mobile, j'ai envoyé un recommandé quand j'ai vu que j'allais payer 35€ après un an alors que je n'ai que 400kbps en debit montant, je ne peux pas avoir la tv..
j'attends donc de bouygues qu'ils prennent en compte mon courrier AR,et change mon forfait avec restitution des sommes trop perçues et qu'il trouve une solution pour ce forfait mobile sans contrat que je dois payer 9.90€TTC/mois comme m'a dit le vendeur du magasin.

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
j'ai signé 2 documents, l'autorisation de prélevement et le contrat box, j'ai ces deux signature mais rien au sujet du mobile, au passage il m'a pris 30€ pour la sim alors que j'aurais pu l'avoir pour 1€ en souscrivant via internet.
après ma souscription en magasin, j'y suis retourné pour demander pourquoi j'avais été prélevé de 10.99€ pour mon mobile alors que mon forfait était de 9.90€, ce n'était pas ce vendeur mais une femme qui m'a reçu, elle m'a dit que c'était le prix pour fin octobre et le mois de novembre, elle savait donc que j'avait été roulé car elle ne m'a pas dit que le forfait était à 22.99€ et non à 9.90. J'en conclus donc que cette pratique de vente est commune à bouygues. SFR fait la meme chose par tél mais quand on leur demande d'envoyer un mail, il ne peuvent pas disent ils, ils ne veulent pas, tout simplement parce qu'ils mentent, bouygues m'a dit par tel attendez d'etre connecté pour changer de forfait box, j'ai dit ok envoyez moi un mail confirmant ma rétractation, il a refusé, j'ai donc envoyé une lettre AR

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
je ne suis pas d'accord avec cette migration, j'ai envoyé un recommandé avec AR et il n'est pas pris en compte, j'ai l'impression que l'on me mene en bateau et que l'on m'a migré mon offre vers une offre à 27.99€ sans me faire bénéficier de la remise, nouveau client, rien n'est notifié dans le mail reçu aujourd'hui, sauf que je vais payer 27.99. je veux que ma réduction soit notifié, de plus on me demande de rendre le materiel, j'ai la box blanche, je ne vais pas la rendre pour que l'on me donne la même!

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
c'est pas tout, ma lettre recommandé date du 26/10, là on me change mon offre à partir du 23/11 ce qui me repousse d'un mois ma date de résiliation, si bouygues avait fait le necessaire lorsque j'ai envoyé ma lettre AR, je ne serai pas entrain de batailler. puisque bouygues chage mon offre a aprtir du 23/11, je suis en droit d'attendre d'eux, le forfait à 1.99€, offre bidon car personne ne paiera ce prix.

Bonjour Laurent,

N'ayant pas réussi à vous joindre, merci de m'indiquer vos disponibilités par retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
j'ai vu votre appel mais mon telephone n'a pas sonné, je me trouvais peut etre ds une zone mal couverte. vous pouvez m'appeler sur mon portable à toute heure. Mais les paroles s'envolent, les écrits restent. Hier au téléphone, j'ai demandé qu'il me soit notifié par mail ce que je demandais. On m'a envoyé un mail où il est écrit: vous paierez 4.99+8+3=15.99€.

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
Je suis en droit d'attendre une réponse plus officiel du genre: en réponse à votre lettre recommandé du 26/10, nous remplaçons votre forfait miami pro par un forfait Bbox standart à 4.99€ puis 19.99€ après le douzièmes mois de promotion, nous ne pouvons pas anti-dater l'offre, pour cette raison vous beneficiez de l'offre à 1.99 puis 19.99 après le douzième mois de promo...
Au lieu de ça, j'ai eu un couriel qui m'a dit":appelez le 614". ce n'est pas à moi d'appeler, j'ai écrit, je n'ai pas à téléphoner en plus.le client n'est pas au service de l'opérateur, c'est l'inverse.

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
j'en ai assez, vous m'avez mis le forfait bbox miami à 27.99, ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé le forfait bbox standart à 19.99, c'est ce que j'avais demandé sur ma lettre AR je ne reçois pas la tv pourquoi j'irai payer 27.99 pour une box qui ne m'offre meme pas la tv? en plus je dois payer 8€ pour une zone étendue, j'ai meme pas la tv, je m'en fiche de la zone étendue, elle m'apporte quoi?

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Après vérification de votre dossier, lors de votre souscription en boutique le 20/10/2017 le vendeur vous a mis en place l'offre suivante confirmée par sms:

"Info Bouygtel : nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Miami Internet-Téléphonie sans TV en dégroupage total avec conservation du N° + Complément zone étendue à 35,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 21,00 EUR/mois pendant 12 mois. Merci de votre confiance."
Vous êtes situé en zone étendue c'est à dire une zone sur laquelle Bouygues Telecom s'appuie sur des réseaux d‘accès ADSL partenaires ( d'où les 8 euros ) et vous n'êtes pas éligible à la TV.
Vous nosu avez demandé de changer d'offre, e qu'a fait le conseiller, lors d'un changement d'offre il y a automatiquement la perte des remises initiales.

Pour votre ligne mobile 0680184366 vous bénéficiez de l'offre à 9,99€ à vie pour le B&YOU 30go light. C'est bien l'offre qui a été mise en place. Je vous invite à vous connecter à votre espace client puis vous pourrez télécharger votre facture sur laquelle il est bien inscrit le montant de 9,99€ sur la facture de novembre.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
certainement pas, j'ai demandé de changer d'offre le 26/10 par lettre recommandé avec A.R, vous avez ignoré cette lettre jusqu'a ce que je vous téléphone, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas anti daté l'offre et qu'il était obligé de la mettre au 23. cette lettre recommandé prouve que j'ai fait la demande dans le temps légale de retractation. il fallait le faire tout de suite, de plus votre conseiller m'a envoyé un mail me disant que je payerai 15€.je considérerai comme une rupture de contrat si la reduction n'est pas appliqué, et je cesserai les paiements.

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/...
voici le mail daté du conseiller affirmant que la réduction sera effectué

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Laurent,

Je viens d'envoyer un mail au conseiller qui vous a fait la proposition pour qu'il vous recontacte en début de semaine.
Nous n'avons pas accès au lien que vous venez de me communiquer, pouvez-vous me transmettre un copié-collé du contenu du mail svp?

..................
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom.
Si vous n’arrivez pas à lire cet email, consultez la version en ligne.

Bonjour,

Je vous confirme le changement d'offre bbox avec un tarif de 4.99€ + 8€ +3€ =15.99€

Je vous souhaite une bonne journée,

Bernard
Votre Conseiller de clientèle

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Laurent,

Merci pour votre retour.
Du coup j'ai pu voir avec le conseiller, je viens de procéder à la validation de la remise de 15€ pendant 12 mois de façon immédiate.
Je viens de vous envoyer un mail en ce sens

Désolée pour la gêne occasionnée

Bon week-end

..................
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
nous sommes d'accord. je prends copie de vos mails que j'ajoute au dossier. Ceci prouve encore qu'il ne faut jamais se fier au parole dites au téléphone et qu'il faut toujours demander une confirmation par mail. J'ai maintenant ce que j'étais aller chercher chez bouygues le 20/10, si le vendeur avait été honnête avec moi, tout ceci n'aurait pas eu lieu d'etre.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Oui je comprends parfaitement votre démarche.
N'hésitez pas à repasser par notre forum pour tout renseignement à l'avenir.

bon week-end

..................
..................

magmasanne
LAURENT M.

magmasanne

Niveau
1
148 / 750
j'ai une dernière question, on me demande de rendre la box, qu'une autre va arriver. j'ai la box blanche, celle que je vais recevoir est la même, la mienne est configurer, je ne vais pas recommencer, je vais donc refuser la reception de cette box, c'est possible?

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

oui il faut impérativement la retourner et installer celle que l'on va vous envoyer.

..................
..................

LATIFA R.
LATIFA R.

LATIFA R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens de subir la même arnaque j'ai souscris une offre chez Darty la défense bbox à 31.99 avec une remise de 17€ que je ne conteste pas. Mais lors de la vente le vendeur m'a fait signé un contrat mobile en me disant que cela faisait parti de l 'offre bbox et que le mobile sera de 9€. or je viens de voir ma facture et le forfait mobile est à 29.99€ avec une remise de 5€ soit 24.99€. Le vendeur darty m'a vendu du rêve. En sachant que lors de la signature du contrat mobile aucun tarif apparaît sur le contrat et aucun document tarifs m'a été remis. Je conteste vivement le forfait mobile car avec mon ancien forfait free était 15.99€ donc je n'avais aucun intéresse à changer de forfait. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Aussi, je précise que ce vendeur a fait une vente forcé sur l 'option canal + encore en disant que cela faisait parti de l'offre Bouygues BBox. heureusement j'ai pu l'annuler.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Latifa,

Je suis sincèrement navrée de cette situation. Melheureusement nous ne pouvons pas agir sur les souscriptions effectuées chez les distributeurs.
Je vous invite à vous rapprocher de la boutique Darty concernée.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................