Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment résilier sans frais suite a une trop mauvaise réception?

Je ne capte plus depuis quelques temps a l'intérieur et tres mal a l'extérieur.malgré mon appel au service client rien n'a changé.puije résilier sans frais ?je suis engagé jusqu'en mars 2019.merci

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
2
1350 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
suite à votre appel du 14/11, un incident a été déclaré sur votre commune. les techniciens sont à pied d'oeuvre depuis le 18/11 pour rétablir les services au plus vite. Si, à partir du 27/11 vous n'avez pas d'amélioration, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................