Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

a quoi correspond " les services ponctuels " sur ma première et dernière facture Bbox apres une rétractation?

Bonjour,
j'ai souscrit à une offre BBox le 10/11 et puis je me suis rétracté le 14/11 (suite à une très mauvaise experience du "service client" de BT). J'ai payé 59 euros de frais de mise en service que BT est dans l'obligation de me rembourser. Or j'ai reçu une facture me réclamant 59 euros de "services ponctuels" qui sont déduit du montant déjà payé (59 euros). A quoi correspondent ces "services ponctuels"? Il y a une garantie de 14 jours d'annulation gratuite de souscription, je suis complètement dans le délais, donc je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas remboursé.
merci par avance

LARISSA L.
LARISSA L.

LARISSA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Larissa,
Rassurez vous les services ponctuels correspondent aux frais de mise en service qui ont été remboursés.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................