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Ma facture

J'ai résilié et suis prélevée, pourquoi ?

Bonjour,
suite à un déménagement dans une campagne où Bouygues n'a pas de débit internet, j'ai téléphoné fin octobre pour résilier ma box or le mois de novembre a été prélevé sur mon compte... Je n'ai pas bloqué les prélèvements venant de bouygues telecom car j'ai également une offre mobile chez vous mais cela va changer si je suis prélevée pour une ligne Bbox que je n'utilise plus depuis le 7 octobre !
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi je suis toujours prélevée sur une ligne résiliée et ce qui va être fait...
Le conseiller m'avait indiqué que je recevrais un courrier pour me dire où renvoyer ma box d'ici la fin du mois et je n'ai toujours rien reçu... Où dois-je remettre ou renvoyer ma box ? Est-ce possible dans une boutique Bouygues proche de ma région ?
Cordialement
Tania R

TANIA R.
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Ndeye T.
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Equipe

Bonjour Tania,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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