Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous comptez m'arnaquer longtemps ?

Bonjour,

Février 2016, achat d'un galaxy S6 forfait internet 3G/mois

Environ 38 €/ mois comprenant 8 euros de téléphone.

de février 2016 à fin 2016, via mon espace client, on me propose GRATUITEMENT de passer d'abord à 5G/mois puis ensuite à 20G/mois toujours GRATUITEMENT.

Or ma facture passe a 47 € ce à quoi me justifie que pour la souscription du forfait a 20G/mois, je n'avais que six mois offert puis ensuite ma facture passerai à 47 € alors que rien d'indiquer sur mon espace client au moment de la souscription

Première arnaque

Juillet 2017, mon S6 ne fonctionne plus

Je vais en agence, je leur indique mon mécontentement par rapport a mes factures et le fait d'avoir besoin d'un nouveau téléphone.

Je choisis le S7 que je règle comptant après avoir discutai avec le "conseiller"

je paye le prix du téléphone comptant avec engagement de 12 mois mini, le "conseiller" me dit alors, que ma prochaine facture (août) sera alors à 38 ou 39 € donc moins les 8 € de téléphone

deuxième arnaque

mes factures sont toujours à 47 €
et on me justifie le fait que je dois payer mon S6 jusque février 2018.
Tout à fait le contraire de ce que disait ce "Conseiller"

Alors 8 €/ mois pour payer un téléphone qui est inutilisable et que je ne devrais plus payer selon le "conseiller" et un réseau qui laisse à désirer

je n'en restaurai pas là

Merci et Bravo Bouygues

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
25 / 100
Merci à Bouygues Télécom de ce rappel très intéressant.

A part te dire que maintenant tu es engagé et que tu ne peux rien faire, il n'y a rien d'autre d'intéressant.

Alors être rappelé par le 614 pour ça, ça ne sert a rien

Si vous me recontactez c'est avec une solution et pas pour me dire que j'ai signé un contrat.

et vos conseillers qui promettent monts et merveilles pour vendre un engagement et touché une com a 50cts, évitez d'arnaquer le client.

Et votre réseau, quelle catastrophe, 50 euros par mois quasiment pour ça, une honte...

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
25 / 100
Toujours rien à proposer ?

Quel service client !

Je vais vous faire une super pub