Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je voudrais changer d'opérateur que dois je faire?

N'étant pas satisfaite de BOUYGUES, n'ayant jamais reçu les contrats, n'ayant jamais eu de techniciens alors que j'en avais besoin, ma bbox ne fonctionne pas depuis deux ans ! BOUYGUES ne répondant jamais aux questions, c'est de l'arnaque la plus complète. Je souhaite changer d'opérateur définitivement quelles démarches à faire ? Si pas de réponse, obligé de faire un article la dessus, signaler au 50 millions de consommateurs et voir même plus loin ! Tout le monde se plaint, c'est inadmissible ! Je souhaite aussi une réponse sur mon mail. R.REVAH je souhaite une réponse urgente, devant déménager; urgent !

REGINE R.
REGINE R.

REGINE R.

Niveau
1
260 / 750
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ne sachant trop pour quelle offre vous posez la question je vais vous répondre à la fois pour mobile et pour bbox.
En effet vous parlez d'une bbox défaillante et vous avez classé votre question dans la rubrique services mobiles donc je me dis que c'est peut être pour les 2.

MOBILE
Pour une ligne mobile, il suffit de souscrire un forfait chez un autre opérateur en lui demandant de procéder à la portabilité de votre numéro si vous souhaitez le conserver, pour cela il faudra lui communiquer le RIO correspondant.
Plus de renseignement ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Attention si vous n'êtes pas libre d'engagement vous pouvez être redevable de frais de résiliation et/ou du solde d'un téléphone si vous l'avez acheté chez l'opérateur avec des facilités de paiement.

BBOX
Comme pour la ligne mobile vous trouverez toutes les informations sur la procédure de résiliation pour une bbox dans la fiche suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

FACTURES
Dans les 2 cas pensez à télécharger vos factures au préalable, il arrive que l'accès au compte client soit plus compliqué après la résiliation.

Cordialement,