Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon débit 4G box est bridé même après la remise à zéro du forfait

J'ai dépassé les 200 gigas de consommation dans le mois de novembre, mon débit a été bridé à 0.5 mb/s en descendant et montant. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'il fallait attendre la remise à zéro du forfait pour retrouver mon débit (remise à zéro le 19 donc aujourd'hui) et là il est 20h et j'ai toujours 0.5 mb/s. Quand vais-je retrouver mon débit ? Même la navigation web est quasiment impossible ! (1 minute pour charger la page du forum Bouygues !!!).

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
J'aurais du attendre le lendemain avant de poster un message sur le forum. Le débit est bien débloqué ce matin.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Je pense effectivement qu'il y a un abus concernant cette mesure "exceptionnelle" pour la sauvegarde du réseau. Abonné depuis avril, j'ai connus 4 mois sans aucune limite, et sans aucun signe de saturation de l'antenne dont je dépends, j'étais alors satisfait de cette offre. Puis j'ai été bridé en juillet et aout environ à la moitié du mois, j'ai mis ça sur le compte de la fréquentation touristique de ma zone. Erreur ! Depuis, chaque fois que je dépasse le seuil de 200go le bridage est immédiat. Si il y a bien une chose de certain, c'est que l'antenne n'est pas saturée en hiver (la société locale qui gère les antennes SFR et bouygues me l'a confirmé). On a donc belle et bien affaire à un abus de l'opérateur et maintenant que j'ai un historique assez conséquent je vais saisir la DGCCRF. Faites de même, c'est très facile!