Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma ligne fixe n'est-elle pas activée ?

Ma ligne a été activée le 17 novembre. Internet et la TV fonctionne bien mais pas la ligne fixe (ancienne ligne orange sans abonnement internet), avec portabilité du numéro n'est toujours pas active, quels sont les délais ? C'est urgent, c'est pour une personne âgée de 87 ans qui vit seule et n'arrive pas à se servir d'un téléphone portable.

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Si le dossier est à votre nom, alors je vous certifie que la portabilité a bien été prise en compte.

La ligne est fonctionnelle.

Pour vérifier en toute confidentialité que nous parlons bien de la même ligne, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon message risque de se cacher dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................