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Ma facture

Demande d'annulation de partie de la facture de novembre 2017

Bonjour,

J'ai été au Maroc récemment (du 27/10 au 3/11). Lors de ce déplacement
et à peine quelques minutes après avoir allumé mon téléphone après
l’atterrissage au Maroc, j'ai reçu un premier SMS de la part de
Bouyguestélécom qui m'informe que j'ai utilisé 41€ d'internet ; et
deux secondes après un deuxième SMS qui m'informe que j'ai atteint le
plafond de consommation à savoir 51€ pour 5Mo !!!.

Je souhaite contester cette consommation dont je n'ai ni accepté les
conditions ni même en avais été informé au préalable, par un pop-up
par exemple me notifiant le début de la consommation (vu le tarif,
c'est à mon avis un devoir de Bouyguetsélécom envers ses clients). En
conséquence, je demande que la partie liée à cette consommation (51€)
soit annulée de ma facture (en pièce jointe) du mois de novembre.

Je souhaite rappeler que je suis un client chez Bouyguestélécom
(Box+Mobile) depuis de longues années et de plus j'ai même ouvert
récemment une ligne chez Bouygues pour ma compagne.

En espérant que cous accorderez le traitement adéquat à ma requête, je
reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Alamin

ALAMIN M.
ALAMIN M.

ALAMIN M.

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Réponses

Leila F.
Leila F.

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Equipe

Bonjour Alamin,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous renseigner.
Je me permets de me clôturer ce post.

Merci encore pour votre compréhension et votre accueil.
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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