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Mot de passe du compte bouygues telecom

Bonjour,
dès que j'essaie d'aller sur mon espace client, je dois toujours faire mot de passe oublié parce qu'en tapant celui que j'ai fait la fois d'avant, il me met toujours un message d'erreur comme quoi il n'est pas bon alors que je l'ai écrit et je suis sûr de moi.
C'est comme si votre programme ne se souvenait jamais de mon mdp. ça va c'est rapide mais c'est quand même chiant.
Je ne sais pas si d'autres ont le même soucis...

YACINE Y.
YACINE Y.

YACINE Y.

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Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Yacine,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Je vous propose de faire le point ensemble sur ce souci.
Je poursuis en mp

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE B.
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Même souci

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

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Bjr,
J'ai le même souci pur entrer dans l'espace client
Depuis mon PC je suis obligé de réinitialiser le mot de passe à chaque fois ( avec code reàu sur le portable!!!!! )
Depuis le mobile pas de souci le mot de passe est bien reconnu.
Y-a-t-il un paramétrage sécurité à modifier dans la Box ??
Autre chose ?
Je ne dois pas être le seul à avoir ce dysfonctionnement ?
cdt
Michel C.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Michel,

Je prends en charge votre demande, la problématique de connexion se pose quelque soit le navigateur internet utilisé svp ?
Si vous n'avez pas testé sur un autre navigateur, je vous invite à essayer et nous indiquer si le problème est résolu.

Dans l'attente de votre retour,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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