Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre téléphone

Depuis 2 jour quand j'essaie d’appeler je tombe sur un message me disant " le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre téléphone '' et on ne peux pas m'appeler non plus je ne sais pas quoi faire j'ai rechargé mon téléphone y a moins de 2 semaine . J'ai une carte prépayer.

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

Niveau
0
35 / 100
Pourriez vous m'aider ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Joelle,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre service clients dédié aux lignes prépayées au :

• 634 depuis un mobile prépayé et une Bbox (serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller 0,25€/min. Depuis une Bbox : mise en relation avec un conseiller facturée au prix d’un appel local soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés.Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

ou

• 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

Niveau
0
35 / 100
je ne peux pas appeler cela me remet le même message

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Joelle,

N’ayant,t pas accès à votre dossier je ne peut malheureusement pas vous renseigner et vous invite à contacter notre service depuis une autre ligne.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................