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Ma commande

pour ma commande du 12/11/2017 je n'ai toujours pas reçu ma puce chez moi ?

Bonjour

J'ai fait ma commande du 12 Novembre 2017, je devais recevoir ma puce entre le 14 et 15 novembre 2017 et nous sommes le 19 novembre 2017 je n'ai pas reçu ma puce Bouygues Telecom.

SABRINA B.
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Réponses

Martin A.
Martin A.

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Nous allons vérifier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA B.
SABRINA B.

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bonjour j'ai fait ma demande par telephone au 1064 Bouygue m'a renvoyé une autre puce et que cette fois ci je l'ai bien reçu. Je suis retourné sur le site je n'arrive pas l'activer ma ligne. Pourriez vous m'aider svp ? merci d'avance

Bonjour Sabrina,
Je viens de tenter de vous contacter.
Vous pouvez activer votre carte sim depuis votre Espace Client (rubrique : Mon Mobile et mon forfait)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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