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Bbox

Débit montant faible et connexion instable

Mon débit montant est faible (0,56) et ma connexion est instable depuis 15 jours !
Pouvez-vous intervenir svp ?

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Même situation
Connexion instable, irrégulière, se déconnecte régulièrement.

La réponse c'est que le réseau Bouygues c'est de la merde!
Je retourne chez Orange.

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré?
Réseau mobile? Box? En ethernet? En wifi?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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C’est évidemment internet via ma box... En wifi ou Ethernet le problème est le même : il y a des pertes de synchronisation régulièrement ou débit faible.

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne fin de journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Voici le numéro de série de la box : 111007912160430

Bonsoir,

Le débit montant est actuellement au maximum possible en ADSL soit 1.024 Mbps.
Le débit descendant est à plus de 12 Mbps soit 4 Mbps au dessus de l'éligibilité à votre adresse avec une connexion trés stable.
Pouvez-vous me préciser les dysfonctionnements rencontrés?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Les dysfonctionnements, comme évoqués depuis le début, sont des pertes de connexions.

Séverine
Séverine

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Equipe

Bonsoir,

Je suis desolée pour la gêne occasionnée.
Comme ma collègue vous l'a précisé, votre connexion est stable.
Pouvez-vous me dire l'état des voyants de votre Bbox lors des pertes de connexions?
Avez-vous des soucis au niveau de votre décodeur ?

Dans l'attente de votre retour,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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