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Offre BBox miami et téléphone B&You a 19,99€

J’ai souscrit à l’offre BBox + B&You a 19,99€/mois mais je vois que je suis facturée du forfait B&You.(offre jusqu’au 31 octobre)
Comment solutionner ce problème ?

D’avance merci,

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour Amandine,

Après vérifications, rassurez-vous, votre demande de remboursement sur le forfait a bien été prise en compte depuis ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Amandine,

Après vérifications, rassurez-vous, votre demande de remboursement sur le forfait a bien été prise en compte depuis ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

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Bonjour Pauline,

Je vous remercie de ce retour, par contre comment faire pour que l’offre soit à zéro pour le forfait mobile ?

Bien cordialement

Amandine

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Amandine le forfait sera bien à 0 pendant 12 mois à compter de votre prochaine facture au 06/12/17.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

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Bonjour , je fais suite à ma première demande mais nous n'avons toujours pas été remboursé comme indiqué dans votre mail du 20/11.
Merci de m'indiquer la date du remboursement,

Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

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4
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Equipe

Bonjour Amandine, votre forfait est bien à 0 euro/mois pendant 12 mois et cela à compter de votre facture du 06/12/17 qui est bien à 0. Toutefois il n'y aura pas de remboursement de la première facture dans la mesure où la promotion est sur 12 mois à compter du 06/12/17.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour Monsieur, je fais suite à votre réponse mais ce n’est pas ce qui m’a ete indiqué au début c’était remboursement donc pourquoi mon forfait à zéro euro commence le 6 décembre, je préférerais franchement être remboursé.

Dans l’attente

Bien cordialement
Amandine COLLINET