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Ma facture

Pas d'internet, pas de tel, pas de TV pendant 2 mois, et je continue de payer ?

Depuis le 15/09/17 et pendant presque deux mois notre internet ne fonctionnait pas. Mais les factures du mois Oct et Nov marchent comme d'habitude. Et impossible de contacter le service client (?) !!! Que faire ??

DOO-HEE K.
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Réponses

MARIE CLAUDE B.
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Equipe

Bonsoir,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Je valide le dédommagent en déduction de votre facture du 16/11 à partir en banque .
Merci pour votre patience .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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DOO-HEE K.
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Bonsoir Marie-Claude,
Je viens de consulter la dernière facture du 16/11.
Mais je ne vois aucun dédommagement pour la rupture de l'internet pendant deux mois !!
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

MARIE CLAUDE B.
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Equipe

Bonsoir, merci pour votre accueil téléphonique :)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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