Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on modifier une offre

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox 1.99€+3€ par mois en août dernier pour téléphonie fixe+internet pour un engagement de 2 ans (avec 19.99€+3€ la deuxième année).

L'offre est toujours d'actualité et dorénavant Bouygues offre la TV (150 chaînes) sur cette même offre.

Peut-on donc rajouter l'offre TV à mon abonnement ? (j'ai l'impression de m'être faite avoir)

NOLWENNE FLAVIEN R.
NOLWENNE FLAVIEN R.

NOLWENNE FLAVIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'offre cité est disponible en ouverture de ligne comme vous en avez bénéficié à l'ouverture, tout changement d'offre/déménagement etc fait perdre la promotion en cours et vous basculez sur l'offre prix catalogue.

cdt

Bonjour Nolwenne,

L'option TV est une option gratuite chez Bouygues Telecom.
Après vérification de votre dossier, il s'avère qu'à votre domicile le débit n'est pas assez puissant pour vous permettre de bénéficier de l'option TV, c'est la raison pour laquelle elle ne vous a pas été proposée par défaut sur la box.

La seule solution que je peux vous proposer c'est l'option BTV ( pour mobile, tablette): https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si ça vous intéresse, vous pouvez tester gratuitement l'option pendant 1 mois ( aucun engagement ); faites-moi signe et je vous l'active sur votre ligne mobile.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................