Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de debit pas d'assistance bouygues?

voilà comment bouygues considere ces anciens clients depuis plus de 10 ans.
je suis équipé d'une bbox depuis environ 6 ans et je subis des pertes de débits depuis Juillet 2017.
Voilà un resumé de mes aventures. Fin juin debit internet passe de 14M à 9,25M. premier appel au support,
il me détache un technicien bouygues pour verif de mon installation. Il n'a constaté aucun probleme et m'indique qu'un
rdv doit etre pris avec un agent Orange. 1 semaine plus tard je reçois un sms m'indiquant que le problème est réglé. Ce qui
n'etait pas le cas. Donc j'appelle le support, qui informe que le sms est une erreur informatique et qu'ils me rappelleront
pour prendre le RDV avec un tech orange, car ils n'avaient pas enore le planning. Bref !!!! bizarrement une heure plus tard
mon debit etait repassé à 14M. Bien entendu aucun appel ni sms de bouygues.
3 semaines plus tard rebelotte. Mon débit passe de 14M à 9,25. on recommence technicien bouygues inspecte mon installation.
tout est ok. Non c'est pas vrai!!! le problème ne vient pas de chez moi!!! oh!!! bizarre!!!! rebelote j'attends pour
prendre Rdv avec un tech orange, je recois de sms m'indiquant le probleme est resolu, bref, 3 semaines ce passe à appeler
bouygues et à repondre au SMS indiquant que cela ne fonctionne, est enfin j'ai un rdv avec un tech orange. Le matin du rdv
avec le tech orange, je reçois un sms de bouygues indiquant que le problème est résolu et que tout rdv pris sont
automatiquement annulé.J e verifie effectivement mon débit était repassé à 14M.Le jour même début d'après midi heure du rdv avec
le tech orange, on frappe à ma porte. qui s'est ??? le pere noel ? saint nicolas ? non !!! c'est le technicien orange !!!!
Personne ne l'avait informé que tout etait revenu à la normal. Je lui ai quand meme demandé si orange était intervenue sur
mon problème. Il m'a certifié que personne de sa société n'etait intervenu et que justement il venait pour cela. Bref!!!!
j'oublie de dire que pour ces 3 rdv,comme je ne suis ni au chomage, ni retraité, ni pere au foyer, j'ai dû prendre 3 jours de congés
pour rien et que pour me dédommager bouygues à dû me rembourser environ 15€ !!! wouaw!!! super.
et là depuis 15 jours, mon débit est repassé à 9,25M. j'ai rererererererappelé l'assistance, vers le 2 novembre, au bout d'une semaine
je reçois un sms me demandant si c'est ok ou pas. Je répond 2 pour non, et le lendemain je reçois un autre sms indiquant
qu'il n'y a plus d'incident. Bien entendu j'étais toujours au meme debit, 9,25M. Je rappelle l'assistance etant en deplacement
je prendre rdv avec l'assistance pour le samedi 18 novembre 11h. Encore unefois à 11H30, personne ne m'ayant appelé,
j'appelle l'assistance et bien entendu aucune trace de ce rdv dans mon dossier. Bref, après m'avoir fait patienté environ 3/4 heure
au tel soit disant pour consulter mon dossier, c'est il doit être long, et faire des test, on me dit "effectivement, je constate que votre ligne était instable et c'est pour cette raison que le débit était reduit, donc un technicien bouygues doit passer chez vous
et s'il ne constate rien, on déclenchera une intervention Orange" Là franchement on me prend réellement pour un abruti.
j'ai refusé l'intervention du tech bouygues, à force de venir chez moi pour constaté que le problème n'est pas chez moi, je vais pouvoir le compter dans mes invités pour noel.... Donc comme j'ai refué l'intervention du tech bouyg,( (de toute façon je n'ai plus de conges à prendre,) l'assistance n'a même pas remis ma ligne en incident, alors que j'ai une PERTE DE DEBIT et non une instabilité de ligne depuis debut novembre. J'ai en dernier lieu indiqué
à l'assistance que si le problème n'est pas resolu d'ici fin de semaine prochaine, je quitte bouygue. Ben en fait ils en ont rien à faire.
donc là c'est soit je regarde la TV et consulte mes mails, soit je regarde la TV et j'enregistre une autre chaine, soit mon fils joue en ligne
et je peux eventuellement regarder la télé. Mais je ne peux pas tout faire en même temps. chose qui etait tout à fait faisable avant la première
panne. donc est-ce chez BOUYGUES IL Y A AU MOINS UNE PEROSNNE UN PLUS COMPETENTE QUE LES AUTRES QUI POURRA M'AIDER ou il n'y a vraiment personne.
Stépahne

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
Réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
12 / 100
salut je suis dans la même situation que toi je passe de 16 as 1 mbs et mon frère aussi je pense que le réseaux et surcharger et ils n arrive pas as résoudre le problème http://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
82 / 100
Même situation
Connexion instable, irrégulière, se déconnecte régulièrement.

La réponse c'est que le réseau Bouygues c'est de la merde!
Je retourne chez Orange.

ALEXANDRE N.
ALEXANDRE N.

ALEXANDRE N.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la situation pareille: réseau de Numericable -c'est la grosse merde de merde es toujours utilisé par Bouyques: connexion irrégulière, se déconnecte régulièrement. Après mon déménagement je vais changer opérateur.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Au moment des déconnexions quel est l'état des voyants sur l'ONT et la Bbox blanche ?

Quel site utilisez-vous pour vos mesures de débits ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour,

Je n ai pas de deconnexion mais un debit faible. De 14Mo je suis passe a 9,25. Et tous mes voyants sont au vert. 2 technic

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
J ecrivais 1 tech bouygues est passe 2 fois a mon domicile en 2 mois. Tout est ok. Et chaque fois bizarrement mon debit revient a 14. La depuis le 1 novembre je suis redescendu 9,25. J ai passe au moins 4h au tel avec.vos co

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
Avec vos collegues et ma ligne n est pas declare en incident. Pour le debit je passe par la console admin de la box.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
Alors philippe ???
quel est votre diagnostic ???

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Le test de votre ligne ne révèle aucun défaut (ligne bonne aux essais sur le test de l'opérateur historique).

Le débit de synchronisation n'est pas conforme et nécessite une intervention à votre domicile pour vérifier le modem et évaluer le débit obtenu avec un modem de test.

A réception du SMS, merci de valider le RDV suivant vos disponibilités.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour Philippe,

OK. a ce jour 28/11/2017 11h, je n'ai toujours pas reçu de sms. Sachant que Je demande que mon modem soit testé, voir échangé depuis juillet 2017. On avance. De plus ce matin une de vos responsable support devez me rappeler, mais là aussi pas d'appel. bref, vous au moins, philippe, vous avez le mérite de faire avancer les choses!!! vous devriez peut être postuler à un poste de responsable !!!!!!

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stephane,

Je viens de consulter votre dossier.
Un rdv d'intervention est prévu pour le 1/12.
N'hésitez pas à revenir ensuite vers nous ici si besoin.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour Nora,

je sais. C'est moi qui ai appelé pour avoir le RDV.
alors Philippe avait noté:
"...A réception du SMS, merci de valider le RDV suivant vos disponibilités..."
Bref!!!!!