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Ma facture

À quoi correspondent les "frais de traitement service client" ?

Bonjour,
Je constate une facturation de 6€ pour "frais de traitement service client". Or je n'ai demandé ni résilié aucune option. J'ai seulement reçu un appel du service client pour me proposer une offre supplémentaire que j'ai déclinée.
J'ai trouvé sur un autre post que ces frais se situaient p. 45 de ce document https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Mais comme dit plus haut, je n'ai rien modifié à mon abonnement, encore moins par téléphone. A-t-on résilié ma ligne ?!
À quoi correspond cette facturation ? Je trouve anormal d'être facturée sans explication.
Merci de me la fournir,
Cordialement

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Rassurez-vous, votre ligne n'est pas résiliée.
Après vérification, je constate qu'une modification de votre adresse postale a été apportée avec le service client en date du 16/10/2017.
En effet, cette acte est payant quand c'est un conseillé qui l'établit.

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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Alors ça c'est incroyable. On m'appelle pour me proposer une offre dont je n'ai absolument pas besoin. Je réponds poliment aux questions. Lors de la conclusion de l'appel on me demande ma nouvelle adresse, je la donne et je suis facturée pour cette réponse !? Je n'ai absolument rien demandé et n'ai pas été informée de cette facturation lors de l'appel.

ocean64
Julie S.

ocean64

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Equipe

Bonjour Isabelle,

J’entends votre insatisfaction mais comme déjà indiqué précédemment, une modification de votre adresse postale a été apportée avec le service client en date du 16/10/2017.

Vous pouvez réaliser gratuitement et de manière autonome et acte sur votre espace client.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

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Je crois que vous n'avez pas bien compris: la modification a certes été réalisée par le conseiller lors de l'appel du 16/10 mais cet appel ne venait pas de moi. C'est le service client qui m'a appelée pour me proposer une offre ! Je n'ai pas choisi de faire cette démarche par téléphone, elle m'a été imposée lors de cet appel. Et je n'ai pas été informée lors de l'appel que j'allais payer si je répondais à la question : " quelle est votre nouvelle adresse ?" Autrement je l'aurais fait par internet !

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Isabelle,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message répondeur et vous aurez une confirmation par SMS de mon action.

Bonne journées
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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