Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pbl de portabilité

Je n’ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro alors que j’avais demandé la portabilite de mon numéro. Ma SIM est active depuis jeudi. Que dois je faire?

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Rassurez-vous, je constate qu'une demande de portabilité pour votre numéro a été relancée le 20/11/2017.
La portabilité de votre numéro définitif est prévue pour le 23/11/2017.

Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................