Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement play store sans avoir activé de moyent de paiement?

Mon fils de 3ans a pu faire un achat sur une application malgré le fait qu'aucun moyen de paiement ne soit activé.....
les 2.99€ apparaissent bien en hors forfait (merci Bouygues)
Comment faire pour que cela ne se reproduise pas? (A défaut d'être remboursé j'imagine)
Merci

AUDREY F.
AUDREY F.

AUDREY F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous ne serez sûrement pas remboursé.
Allez dans votre espace client rubrique ma ligne et hors forfait global et voir le détail des services payants mobiles et maîtriser mes dépenses.

Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Vous trouverez toutes les informations relatives aux achats internet + mobile par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................