Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois une facture pour une sim que j’ai pas reçu ?

Bonjou, j’ai commandé une sim sur l’application car la mienne ne fonctionnait plus. J’ai attendu deux semaines, sans aucune réponseje suis allé acheter une sim en magasin. Je vois sur ma facture un montant de 20€ facturé pour la carte sim alors que je l’ai déjà payé en magasin et par ailleurs je n’ai pas reçu la carte commandé.
Je demande donc un remboursement du montant facturé pour la carte que j’ai pas reçu.

Cordialement

PIRAVEENA C.
PIRAVEENA C.

PIRAVEENA C.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................