Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma BBox a été résilié par erreur un dimanche,comment puis je résoudre le problème?

Je recois un sms ce matin pour me signifier qu'un autre opérateur a résilier ma BBox, hors je n'ai effectué aucune démarche dans ce sens!!! On est dimanche et je n'ai aucun services qui fonctionnent!!!! Le service 24/24 7j/7 est une publicité mensongere!!!! J'aimerai avoir une réponse, merci.

RAJA K.
RAJA K.

RAJA K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raja,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant en vain.
A ce jour, je n'ai aucun visuel concernant l'écrasement de votre ligne.
J'aimerai faire le point avec vous par téléphone.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IVAN R.
IVAN R.

IVAN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je viens de recevoir un message SMS, un mail, ainsi qu'une mise à jour dans mon espace client me signifiant que "suite à l'annulation de votre commande, veuillez restituer" blablabla.
Je n'ai rien annulé du tout, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.
Merci.