Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai souscrit une offre à 1,99euros+3 de location bbox, mais il apparaît à 19,99 dans le mail de confirmation. Pourquoi?

Bonjour

J’ai souscrit à l’offre suivante :

Edition spéciale Bbox
Jusqu’au 27/11
Sans frais de Mise en Service
1,99 € / + 3€ mois pendant 12 mois

Cependant, les informations présentes dans le mail de confirmation ne correspondent pas :
"Votre souscription de ligne Bbox a bien été prise en compte le 17/11/2017 pour l’offre suivante :

Edition spéciale Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total
à 19,99 EUR/mois,
Engagement de 24 mois
Location Bbox à 3,00 EUR/mois
Frais de mise en service offerts

Le prélèvement des Frais de Mise en Service de 59€ sera effectué sur votre première facture."

Pouvez-vous vous assurer et me confirmer que je bénéficie bien de la réduction comme indiqué lors de l'inscription, et que les frais de mise en service sont bien gratuits ?

Autre question : en suivant le lien ci-après (https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...), il est mentionné "Offre non compatible avec l'offre 4G Box." Est-ce que l'édition speciale bbox est compatible avec le remboursement ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Jérémy

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
86 / 100
J'ai eu le même problème !

Après n appels et message sur ce forum, je reçois un appel Samedi d'un conseiller qui me confirme qu'il y a eu problème. Annulation de la commande et on repart à zéro avec un commercial.
L'offre à 1.99€ + 3€ est enregistrée, je reçois le SMS de confirmation. Sauf qu'hier je reçois un mail m'informant que l'annulation de ma commande en date du 18/11 a bien été enregistrée... Du coup, je ne sais plus du tout où ça en est... J'ai été en boutique, ils ne peuvent rien faire sur les offres à distance.

Donc, bon courage à toi !!

Bonjour Jeremy,

Soyez rassuré vous bénéficiez bien de l'offre promotionnelle je viens de vérifier lors de nos confirmations nous communiquons toujours sur le prix réel du forfait.

Excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Effectivement votre première commande a été annulée le 18/11/2017.
La seconde commande a bien été relancée à la même date.
Cette fois-ci vous êtes bien positionné sur l'offre à 1.99€/mois + 3€ de location Box pendant 12 mois.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRO C.
SANDRO C.

SANDRO C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit à la même promotionnelle.
Je n'ai pas encore reçu la confirmation ni la box mais sur mon espace client , j'ai ça comme info :

Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie à 19,99 EUR/mois, engagement de 24 mois, frais de mise en service offerts

Alors que l'offre c'est 1.99 EUR/mois pendant 1 an.

Pouvez vous me confirmer que c'est la bonne offre ?
Merci

FAAHD S.
FAAHD S.

FAAHD S.

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même problème et je suis au téléphone avec le service clients et ils sont eux mêmes perdus.