Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation BBOX sans frais?

Bonjour,
depuis mon déménagement, j'ai de gros problèmes de débit et de stabilité. J'ai donc contacté le service client par téléphone, plusieurs techniciens sont passés, et le problème n'a jamais été résolu. Un technicien m'a alors proposé une bbox 4G pour dépanner. Seulement, ce dépannage est payant étant donné que cela me coûte 33€ par mois (+les 23€ de la bbox qui ne fonctionne pas). J'ai donc demandé au service technique une résiliation sans frais pour cause de problème de débit et de stabilité. Le problème étant que les techniciens du service technique me donnent à chaque fois une version différente. On m'a premièrement dit qu'il fallait ouvrir plusieurs tickets. J'en ai ouvert 4 ou 5 et à chaque fois la résiliation sans frais a été refusée. Chaque technicien me donne une version différente, mais j'ai bien compris après une dizaine d'appels qu'aucun d'eux n'allait me faire une résiliation sans frais. Alors je pose une question simple. Dois-je faire une opposition de paiement pour vous faire entendre raison ?

ABDERAOUF F.
ABDERAOUF F.

ABDERAOUF F.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

ABDERAOUF F.
ABDERAOUF F.

ABDERAOUF F.

Niveau
0
39 / 100
Y'A QUELQU UN ICI ??????????? Comme d'habitude, service incompétent chez bouygues. Si ca continue je vais résilier toutes mes lignes de chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Il y a eu 2 tickets ouverts pour un problème de stabilité qui est à ce jour résolu et un troisième ticket a été ouvert le 14/11 pour un problème de débit IP, car le débit arrivant à votre ordinateur n'était pas conforme.

Aucune de ces 2 typologies ne permet la validation d'une résiliation sans frais, comme indiqué dans votre contrat, la résiliation sans frais est valable en cas d'absence de tous les services pendant plus de 30 jours avec un ticket d'incident ouvert n'ayant pas permis le rétablissement dans ce délai.