Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suspension de ligne après impayé

Bonjour,
Ce mois ci je paie ma facture 60 euros comme tous les mois.
Il se trouve qu’il y a un arrièré de 34e correspondant à un échéancier que vous n’avez jamais prélevé !
Ma ligne se retrouve suspendue ( Plus d’appels entrants ou sortants, aucun réseau. Pas moyen de vous joindre)
Ma facture a été payé hier soir via votre site internet et ma ligne n’est toujours pas rétablie.
Qu’en est-il de ce rétablissement ?
Une fois payé pourquoi n’ai je pas mes droits ?
Je regrette très fortement votre forcing sans compter les appels incessants de votre opérateur qui nous harcèle.
Je viens de passer sur une BOn bouygues et regrette déjà mon choix, je vais y remédier.

HEIDI C.
HEIDI C.

HEIDI C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Heidi,

Suite à votre paiement, vos services ont été remis en services.

Un délai maximal de 6h est nécessaire pour le rétablissement de votre ligne.
Après vérification, aucune restriction n'est à ce jour présente et vos factures sont à jour.

Je vous présente mes excuses pour la déception causée et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................