Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation ideo patie box ?

Bonjour ,
Depuis pas mal d 'années j 'ai le forfait IDEO internet et mobile et je veux résilier la partie box
Merci de m indiquer les frais ;
Tout celà car je veux la fibre ffth d 'Orange ET BOUYGUES NE REPOND JAMAIS .Orange a le monopole pour installer maisimpossible de savvoir si mon adresse est éligible MERCI DE ME RENSEIGNER

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
366 / 750
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Comme je vous l'indique, j'ai une notification d'éligibilité à la fibre FTTH dans les 6 mois à venir.
Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités pour un rappel pour faire le point sur votre offre.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
366 / 750
bonjour Elodie ,
Vous pouvez me rappeler demain mardi matin sur ma ligne 07 .....6 mois à attendre trop long ;les commerciaux d 'Orange ne m 'ont pas encore appele ;bizarre
j 'ai actuellement la ffta avec sfr et bouygues et je suis interresse par la FFTH fibre optique

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Paul,

Comme vous l'a mentionné ma collègue Elodie, nous n'avons pour le moment pas d'éligibilité pour la fibre Ftth.
Ça devrait être le cas dans les 6 mois, mais pas de date précise pour l'instant.

A ce jour, je n'ai pas d'offre particulière à vous proposer afin de diminuer votre cout mensuel.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
366 / 750
merci et il faut encore patienter ,merci ORANGE et le centre ville est toujours privilégié par rapport aux autres quartiers