Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je veux prendre une assurance mobile mais on me met que j'en ai déjà une alors que non comment faire ?

Je veux une assurance mobile j'ai acheter mon telephone il y a un mois et la je voudrais une assurance mobile. Sauf que quand je vais sur mon compte Bouygues on me met que j'en ai déjà une alors que non même en magasin on m'a dit que je n'avais rien. Comment faire pour souscrire par internet ?

GHISLANE E.
GHISLANE E.

GHISLANE E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour souscrire à une assurance voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no... et aussi un lien sur la notice d'information https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/assurance_mobil... 2. Modalités d’adhésion au contrat
• Qui peut adhérer au Contrat ? Le Client Particulier ou le Client Professionnel. • Comment adhérer au Contrat ? Le Client Particulier ou le Client Professionnel qui souhaite bénéficier des garanties peut adhérer au Contrat dans les 5 jours calendaires à compter de la date d’achat du Produit assuré et ce, de 2 façons : bonne journée