Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution Bbox facturé, meme quand dans l'espace client dit qu'il a été correctement reçu?

Bonjour,

Je trouve aujourd'hui sur ma prochaine facture un montant de 290€ pour non restitution des équipements BBOX et TVBox.

En effet malgré vos relances SMS, nous avions déjà restitutés nos équipements en point relais. De plus quand je consulte mon espace compte client en ligne, il est indiqué par Bouygues que les équipements ont bien été restitués le 3/10/2017.

Je ne comprends donc pas pourquoi ces frais nous sont encore facturés. Des que je vois sur des autres commentaires du forum, c'est quelque chose d'habituel. Vous allez faire quelque chose pour résoudre ce probleme. Et pas que pour moi, si non pour l'avenir. C'est très desagreable gerer ce type des problemes, cout de l'argent (ce N° de telephone facturé...) et fait perdre notre temps.

Cordialement,
Jorge CASTELLS

JORGE C.
JORGE C.

JORGE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jorge,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Je viens d'essayer de vous contacter sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Avez-vous conservé la preuve de restitution du matériel?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORGE C.
JORGE C.

JORGE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai manqué votre appel hier.

J'ai appelé par téléphone votre service client le 15/11 qui m'a demandé d'envoyer les pièces justificatives preuve de restitution de matériel par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr; chose que j'ai adressé par mail le 15/11/17 puis de nouveau le 20/11/17.
Votre service client m'a confirmé en ligne une réponse sous 3 jours et une annulation facture ou remboursement.
A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.

Pouvez vous me rappeler sur mon portable ou sur ma ligne fixe, ou y a t il un numéro de contact où je puisse rappeler pour clôturer ce problème?

Jorce Castells

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jorge,

Après vérification le changement de statut des équipements a été effectué, ce qui va générer un remboursement automatique des pénalités facturées précédemment.
Vous n'avez pas de démarche à entreprendre.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................