Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nat Geo Wild ne sera plus diffusée le 16 janvier 2018 ?

La chaîne 209 ne sera plus diffusée après le 16 janvier 2018 pourquoi ?

BEATRICE F.
BEATRICE F.

BEATRICE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
Claude conseillère Bouygues, etes vous sérieuse ????

vous souhaitez que l'on vous expose notre demande ?

donc vous n'avez rien lu de ce fil de discussion qui relate tout notre mécontentement !

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
c'est comme pour les chaines 13rue,discovery channel, etc... que Bouygues sont pas c'est chaines la.

que un autre opérateur sont c'est chaines la je trouve pas ça normale. il y a rien qui prouve de reste cher Bouygues Telecom pense pas au client qui font perdre bientot.

Bouygues Telecom pense l 'argent et pas au clients

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
le client dois donne sont argent et dois rien dit voila que pense Bouygues Telecom pour Bouygues c'est normale que vous perde des chaines.

tu paye pour avoir moins de chaines

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
le client paye pas ça facture tout suite on a un message sur la télévision pour ça son les premier a nous réclame l 'argent Bouygues Telecom.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Depuis hier soir, le message "cette chaine ne sera plus disponible à partir du 31 janvier s'affiche à l'arrivée sur Nat Geo Wild. Donc bye bye cette chaîne à partir de février.

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
moi aussi je dirais bye bye au mois août 2018. comme bouygues font rien pour le clients.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous êtes nombreux à vous/nous alerter sur ce sujet. Malheureusement je vous confirme que les chaines : Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic vont bien disparaitre du bouquet Grand Angle au 31/01/2018.

Ces dernières seront désormais en exclusivité chez Canal via le pack "essentiel famille" que vous pouvez souscrire depuis votre Espace Client
Si vous êtes client Miami, Miami+ ou box Sensation, vous pouvez trouver la chaine Ushuaia sur le canal 215.

Je peux comprendre votre mécontentement.
CANAL a décidé de reprendre l'exclusivité de ces chaines.
Malheureusement, nous n'avons pas de pouvoir d'action dans ce contexte.
Merci.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour Michael,
Je n'ai aucune envie de m'abonner à Canal. La disparition de Nat Geo rend le bouquet grand-angle beaucoup moins intéressant et surtout trop cher, donc, dans un premier temps, je résilie ce bouquet. Ensuite je vais analyser les offres de vos concurrents comme Free par exemple et éventuellement changer de FAI. C'est à vous de satisfaire vos clients et non à eux d'accepter votre fatalité.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
55 / 100
Il est très regrettable que les explications détaillées données par Michael C ce jour n'arrivent que maintenant et devant le ressentiment grandissant des abonnés. Ces derniers ont l'impression d'avoir été trompé (par omission). Il est vrai que courant décembre des offres chez la concurrence pouvaient motiver un départ... stratégie commerciale ? Je retiendrai le refus d'informer et une forme de mauvaise foi. Faite avouée est à moitié pardonnée. Les abonnés vont maintenant juger et sanctionner.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patrice,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL Q.
DANIEL Q.

DANIEL Q.

Niveau
0
32 / 100
La compensation serait peut-être de mettre à disposition d’autres chaînes à la place de celles qui sont supprimées. Si ces chaînes (36, 209 et 220) sont maintenues chez vos concurrents vous risquez de perdre beaucoup de client, moi compris. Quel intérêt de rester si vous ne proposez que les chaînes de la TNT ?

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
0
27 / 100
Je vois le mécontentement général ce qui me conforte dans ma décision de quitter BOUYGUES au plus vite malheureusement ! Noémie V.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Donc en gros on réduit le bouquet TV, mais le tarif lui ne change pas.
C'est une augmentation déguisé
Si les seules chaînes intéressante continue de disparaitre
Je pense que je vais me passer de la Box TV
D'autant que les réseau est instable depuis des mois
réception TV saccadé de coupure
débit internet en baisse et coupure ces derniers jour

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
11 / 100
Oui c'est scandaleux ...un contrat est un contrat...
Ils devraient au moins rajouter d'autres chaînes à la place
Mais en tout cas c'est cause pour résiliation

ARTIOM F.
ARTIOM F.

ARTIOM F.

Niveau
0
64 / 100
Pareil poir moi, résiliation à venir suite à cette annonce.

ARTIOM F.
ARTIOM F.

ARTIOM F.

Niveau
0
64 / 100
https://www.telesatellite.com/actu/50838-les-chaines-nati...

Je viens de lire que cette suppression de chaîne ne concernerait pas que Bouygues, qui ne semblent y être pour rien à leur decharge ce coup ci... Reste que la freebox contient l'offre avec le bouquet canal panorama pour 39.90, trop cher pour moi! Restera toujours à réfléchir, s'ils refont une vente privée à 5 euros par mois, pour récupérer ces 3 chaînes à moindre frais...

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
de tout façon Bouygues vont rien faire pour le client ce fait toujours avoir........ au niveau des chaines même du forfait va pas baisse pour autant Bouygues vont perdre des sous façon la question ce pose même pas vont pas te répondre Bouygues.

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
la concurrence il y a que free qui son les chaines car son les chaines du canal+ a 39,99 euro part moi.

Bouygues est SFR sont la pour prendre les sous des clients sont pas la pour les chaines qui sont perdu le client dois juste payer points finir

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
la note de cher bouygues entre 0 ET 10 serais franchement et 0

rien pour le client c'est cool pour le clients

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
déjà rien le services clients Bouygues laisse tombe pour ça

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
La perte de la chaîne Nat Geo a aiguisé ma curiosité. J'ai analysé les offres de Free, pour 1€ de plus, je la retrouve. En plus, Eurosport et Planète... Que du bonheur ! Message aux dirigeants Bouygues Télécom. Vous avez fait une grosse erreur en voulant économiser quelques Euros. Donc bye bye.

JOHNY E.
JOHNY E.

JOHNY E.

Niveau
0
94 / 100
Pareil, je suis passé chez SFR.
Pour le même débit j'ai maintenant une meilleur box, accès à ces 3 chaines, plus de chaine que le bouqet de base + grand angle et pour 4€ de moins (10€ de moins pendant 1 an).
Je n'avais pas prévu de changer de FAI.
Merci Bouygues de m'avoir forcer à aller regarder les offres concurentes!

ARTIOM F.
ARTIOM F.

ARTIOM F.

Niveau
0
64 / 100
De quelle offre s'agit-il Patrice? Pour que je puisse aussi faire aussi ma comparaison ! Je vois effectivement, qu'il y a l'offre Freebox mini 4k à 29.99 par mois, donc 1 euro de moins que la bbox miami (hors promo), et pour l'instant avec les 3 chaînes nat geo qui apparaissent comme incluses dans le bouquet tv de base. Pour le moment, il ne semble pas que free ait communiqué sur un retrait de ces 3 chaînes du bouquet de base à partir de février, à suivre donc passé cette date. Pour conclure, si effectivement il est possible de conserver ces 3 chaînes à un prix plus ou moins équivalent à la bbox miami d'ici février, je changerait d'opérateur aussi Patrice.

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Bonjour JOHNY E.
je te souhaite du courage en allant chez SFR ,je suis un ex client de SFR y étant depuis de nombreuses années !Au début tout est beau ,débit ,chaines etc...et puis au fil du temps cela commence a aller de moins en moins bien étant obligé d'appeler l'assistance régulièrement ,le débit qui devient au fur a mesure très instable et insuffisant"chose marante lorsque ont les appelle peu après ton devient redevient meilleur puis peu de temps après rebelote et je ne parle pas de la tv devenu instable !Après lorsque tu apprend a te démerdé seul par force des choses puisque le service d'assistance n'est que trop rarement compétent ,tu remarqueras qu'en redémarrant ta box ta connexion redevient normale normal puisque apparemment ils privilégient les connexion haut débit en notre défaveurs !Sans parler des services imposé sfr ,bouquet presse ,sport etc...qui gratuit mais facturé pour être ensuite débité dans leurs exact montant ,une façon de triché sur la tva !La reconduction tacite des contrats sans nous écrire comme prévois la lois ,les augmentations caché en tout petit dans des courriers ventant les services sfr !!Des factures incompréhensible ,variant après les 1 ans d'engagement !Sans parler des coups de fil des commerciaux sfr afin d'augmenté leurs rentabilité ,un conseil refusé !Lors de problème liés a ma connexion des rendez vous pris avec un technicien a domicile puisque plus aucune connexion ,qui ne téléphone pas ni envoie de mail ,d'ailleurs j’attends encore sa visite !Par contre attention aux cadeaux sfr qui cache de vrais piège ,mais le plus frappant lorsque ont décide de résilier ,même si la loi t'autorise a résilier sans aucun frais ni pénalités du fait de leurs fautes a eux comme le changement de ton offre ou des conditions de ton contrat de leurs uniques fait ,même en leurs faisant un courriers recommandé avec AR ,sfr ne respecte même pas tes droits et te facturant pénalités et frais indu(dont le montant avoisine souvent les 400€) !De plus ont te dit être obligé de payer pour être hypothétiquement remboursé ultérieurement !Personne n'est obligé de payé une somme indu et là personne de chez sfr ne te viendra en aide ,tu seras seul !Leurs assistance facebook ,c'est du vend ils t'envoie des messages tout fait sans que rien ne suive !Moi il a fallu que je bloque leurs virement SEPA et me retourné vers une association de défense de consommateur ,j'ai au final gagné mais pas sans mal !Attention aussi lors de la restitution du matériel ,il arrive qu'il se perde là tu est facturé !Le DD du tuner facturé ,même dans le tuner eux ne vérifie pas cela et là facturé a prix fort !Bref SFR peut devenir un fardeau !Ma soeur est partie pour les même raison ,elle aussi a droit aux même pratique qui demeure encore !Alors bonne chance a toi et prend tes précautions avec eux tout les FAI ont des pratiques limites mais SFR est le pire de tous .Un conseil va sur le forum SFR tu ne vas pas être déçu .Un petit aperçu →https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL...
Pour info →https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Facturati...
Des comme cela y a légion et ce n'est pas le pire .

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Bonjour JOHNY E.,
j'oubliais le plus beau "cela fait a peu près deux ans que je suis partie de chez sfr ,j'ai encore accès a mes compte !Je reçoit des messages d'sfr !"Je suis un client fantôme ,loin d'être un cas isolés ,une façon pour SFR de gonfler artificiellement le nombre de client !

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
ARTIOM F. Avec la Free box Révolution !Les chaînes TV by CANAL Panorama incluses dans le forfait Freebox Révolution"221 chaines incluse "
National Géographic canal 60....Faudrait pas que j'essaye de plus cela me permettra de voir si leurs débit est satisfaisant ou pas pour en avoir le cœur net dans mon quartier !Dont a voir .

ARTIOM F.
ARTIOM F.

ARTIOM F.

Niveau
0
64 / 100
Oui, mais l'offre freebox révolution avec canal panorama est à 39.99 par mois hors promo Cyril, du coup avoir ces 3 chaînes te reviens 9 euros plus cher par mois qu'avec l'offre de base bbox miami hors promo. Reste à savoir si ces 3 chaînes vont rester dispo sur le bouquet de base de la freebox mini 4k qui elle est à 29.99, du coup, là oui, ça vaut le coup de changer! Mais free n'ont pas encore communiqué si ces 3 châines resterons dans le bouquet de base passé le 1er février... Donc à voir.
Sinon, s'il refont une vente privée pour la freebox révolution, à bon prix, j'irais.

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
ARTIOM F, je suis sur que la chaine nat geo sera encore présente chez Free après le 1er février. Pour preuve, on y retrouve Eurosport qui a disparu depuis longtemps de la Bbox, en plus on y retrouve également les chaînes Planète et un lecteur Blu-ray en prime. Toujours est-il, si vraiment c'est le cas, ce que je pourrais facilement vérifier chez un ami, je quitterais Bouygues pour passer chez Free. Ça me coûtera à peine un euro de plus.

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
35 / 100
Bientôt BBox ne diffusera plus que les chaînes TNT !
Bouygues propose aujourd'hui le plus mauvais panel de chaînes.
Même la petite société Free fait beaucoup mieux !
Croyez bien que le moment va venir où je partirais et que mes différents comptes sociaux seront informés de ma décision

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
pour l 'instant Bouygues son pas encore mis des nouvelle chaines sont loin .......... mais le prix reste pareil aussi dan le grand angle a 14 euros je trouve pas ça normale.