Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nat Geo Wild ne sera plus diffusée le 16 janvier 2018 ?

La chaîne 209 ne sera plus diffusée après le 16 janvier 2018 pourquoi ?

BEATRICE F.
BEATRICE F.

BEATRICE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous trouverez des éléments de réponses sur ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

Jean-Frédéric,

Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIENNE L.
FABIENNE L.

FABIENNE L.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part je pense quitter bbox vu que les représentants se moquent de nous. Je suis resté pour cette chaîne. Alors je pose la question de nouveau quel sont les modalités pour résilier vu que mon contrat change mais pas le prix ?

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
23 / 100
C'est vraiment nul de la part de bouygues !!
Merci à vous pour ce beau cadeau de noêl en retard !!

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
12 / 100
Je suis extrêmement déçu par cette décision de Bouygues... en tant que consommateurs il nous est demandé de nous engager envers notre fournisseur mais la réciproque n'est absolument pas vraie !!!
La grande majorité des chaînes fait peine à voir et on nous supprime le peu de programmes intéressants... enlevez nous c8 et hanouna ... les anges et toutes ces inepties mais pas le peu de choses intéressantes qu'il y a !!!
C'est bien dommage... mais il va falloir aller voir ailleurs !!!

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dégouté on paye déjà plein pot l option grand angle pour avoir en fin de compte moins d option va falloir que j aille ailleurs ça devient n'importe quoi Bouygues

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
12 / 100
Ça s'appelle rupture unilatérale de contrat.
Ça se traite à l'amiable (modification de tarif par avenant ou rupture tacite du contrat) ou par d'autres moyens si Bouygues ne veut rien savoir.
Pour ma part devant l'insouciance voire l'irrespect de Bouygues à mon et à notre égard à tous (aucun courrier ni action commerciale auprès des CLIENTS que nous sommes), si Bouygues ne modifie pas le tarif de son bouquet avant le 01 février je romprai unilatéralement mon engagement.
Je vous engage à faire tous la même chose.
Devant une hémorragie massive de clientèle Bouygues sera bien obligé d'avoir une réponse commerciale !

LIES T.
LIES T.

LIES T.

Niveau
0
11 / 100
Réponse ambigu de la part de Bouygues .plus de j irais dormir chez vous plus de Big cat week ect ...je sais je que j' ai à faire changer d opérateur ou les chaînes sont dispos .

MAGALIE D.
MAGALIE D.

MAGALIE D.

Niveau
0
11 / 100
Je comprend pourquoi bouygues est le fournisseur avec tv le moins cher, y'a aucune chaine intéréssante..... Au final c'est la TNT ..... mais à 19.99€ (+3)

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patrice,

Je comprends parfaitement votre point de vue, cependant, Bouygues Telecom vous propose 7 autres chaînes découvertes dans votre bouquet Grand Angle ! Notamment Sciences&vie Tv, Animaux, Trek, Toutes l'histoire ..."

Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Bonsoir Véronique. Vous avez raison, mais mise à part Animaux et Crime District, les autres chaines ne valent rien. Quant aux 2 premières, ce sont des programmes spécifiques complètement déférents de ce que propose Nat Geo. Sans cette dernière, le bouquet grand-angle est trop cher.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends. Que pourrai-je faire pour vous garder avec nous?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Je propose de vous contacter en privé afin de protéger vos données personnelles.

Attention, mon message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
et les autres clients il ont quoi ils résilient ????

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
11 / 100
Voici encore une autre bande de petits voyous. Il faudrait tous aller au tribunal. Pas le droit de changer les bouquets comme ils font !! c'est inadmissible. Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...Et l'état bien sûr ne fait rien.
A qui faire confiance aujourd'hui ? Je pense que là, oui, nous allons aussi quitter bouygue.
Pas croyable.

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Pour le moment il n'est pas dans mes projets de quitter Bouygues Télécom, j'attends de voir si Free perd également cette chaîne, ce dont je doute, car ils proposent encore Eurosport. Par contre, je vais bien sûr résilier le bouquet grand-angle le 31 janvier. Ceci dit je n'ai aucune envie de m'abonner à CanalSat. Les déboires que vous avez avec ces derniers, ne nous concerne pas, pourtant c’est bien vos clients qui en paient les conséquences.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je prend en charge votre demande et je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate qu'il y a un suivi de dossier au niveau de notre service technique box.
Je transmets votre dossier à mes collègues woobees tech qui vont revenir vers vous rapidement via ce média.

Désolée pour ces désagréments

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser pour l'incident rencontré et pour la gène occasionnée.
Votre ligne semble actuellement plus stable, mais l'incident est toujours en cours car votre débit reste impacté et anormalement bas.

Nous avons transmis cet incident auprès de France Télécom afin de pouvoir agir sur votre ligne et vous permettre de profiter de vos services avec un débit cohérent à votre offre.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement que cela nécessite, mais nous reviendrons vers vous rapidement dès le retour de France Télécom.

Malgré tout, le bouquet Grand Angle reste actif dans votre offre actuellement.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Cette chaîne est désormais en exclusivité chez Canal comme Voyage et National Geographic.
Bouygues Telecom vous propose 7 autres chaînes découvertes dans votre bouquet Grand Angle ! Notamment Sciences&vie Tv, Animaux, Trek, Toutes l'histoire ..."
Sinon vous pouvez conserver ces chaînes en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
11 / 100
Sans doute une question de rentabilité aujourd'hui sais cette chaine et demain pourquoi pas d'autre
Je me pose une question de savoir si je continue avec Bouygues

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
0
27 / 100
Je suis DECUE de me faire avoir difficile d'y croire que Bouygues nous retire des chaînes ( n°36 -209 et 220 ) les chaînes très intéressantes - La résiliation est proche je ne peux rester chez Bouygues qui n'est pas fiable- La Miami est toujours en bug marre, marre !! Il n'est surtout pas question de prendre un abonnement à Canal+ pour récupérer mes 3 chaînes préférées - Canal+ est vraiment TROP CHER ! Ma conclusion est d'envisager de partir de chez Bouygues !!

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
23 / 100
Ça doit être le cadeau de nouvelle année de Bouygues à ses abonnés box !
Ne cherchez plus de réponse à "pourquoi ? "...
C'est simple regardez la formule Miami + et vous avez la réponse ! Et oui , pour 25€ vous avez droit à une option au choix dont "start by canal" où comme par hasard les chaînes disparues de l'offre Miami y réapparaissent. ....magique !
En gros le but est de nous faire payer plus pour avoir la même offre qu'avant !
Bref ceci sera tout bonnement un manquement au contract souscrit si le prix de l'abonnement de la box Miami simple ne se voit pas revu à la baisse pour compenser et en tout cas un motif justifié pour résilier son contract engagement en cours ou pas !
En tout cas c'est lamentable !

KELLY D.
KELLY D.

KELLY D.

Niveau
0
18 / 100
bonsoir béatrice, je me permets de vous contacter car j'ai souscrit le bouquet grand angle principalement pour les chaines nat geo wild et voyage . j'ai renouvelé mon abonnement courant octobre 2017 et une opératrice bouygues télécom lors de mon entretien pour le renouvellement ne m'a pas averti que ces deux chaines allaient disparaître du bouquet grand angle.
Ma question est: comment saviez vous qu'au 19 novembre 2017 ces deux chaines allaient disparaître?
je souhaiterai mettre fin a mon abonnement et changer d’opérateur pour avoir a nouveau ses deux chaines bien moins cher que de prendre le bouquet canal famille.
et vu que les conversation sont enregistrés , peut etre qu'a la date de mon appel pour le renouvellement d'abonnement adsl , bouygues etait deja au courant, sinon je suis marron pour 1 an....
merci beaucoup

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Anne Sophie, les chaines qui restent dans le bouquet grand-angle ne justifient pas son tarif. Je ne sais pas si c'est Canal qui vous met les pieds au mur ou c'est Bouygues qui ne veut pas payer. Ce qui est facile à voir à l'avenir. En effet, si Free et SFR conservent ces chaines, ce n'est pas Canal qui veut garder l'exclusivité. Toujours est-il, vu les clients mécontents et les commentaires, attendez-vous à des résiliations en masse, une grave erreur de stratégie de bouygues.

DANIEL Q.
DANIEL Q.

DANIEL Q.

Niveau
0
32 / 100
Si il n’y a pas de compensation (autres chaînes en plus) je changerai certainement de fournisseur. Ces trois chaînes sont celles que je regarde le plus souvent. Elles sont présentes sur SFR qui propose par ailleurs beaucoup plus de chaînes.

DANIEL Q.
DANIEL Q.

DANIEL Q.

Niveau
0
32 / 100
Si il n’y a pas de compensation (autres chaînes en plus) je changerai certainement de fournisseur. Ces trois chaînes sont celles que je regarde le plus souvent. Elles sont présentes sur SFR qui propose par ailleurs beaucoup plus de chaînes.

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
comme la chaines s arret le prix de l abonnement va baisse ou pas moi aussi je paye la chaines a 14 euros part moi en plus de l 'abonnement rien ne retien a parti de cher bouyguées telecom

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
c'est abuse de paye un abonnement et que il y a plus rien a la television c'est une honte pour la france

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
moi j'attend pour change d'operateur car bouygues ca me soule un peut c'est abus . vais peut etre alle chez sfr si son beaucoup de chaines.

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
faut savoir: que Bouygues donne vos cordonne a canal+ pour que canal + vous téléphone pour vous abonne.le numéro commence part 01 sur le fixe mémé sur le portable si vous être abonne a Bouygues vous cette sur que c'est canal + qui vous appel. faire bien attention a votre forfait.

faut le savoir: pour les client qui sont pas au courant

PHILLIPPE S.
PHILLIPPE S.

PHILLIPPE S.

Niveau
1
165 / 750
je trouve ça une honte de donne les coordonne car ça dois être confidentiel les coordonne:

moi je suis pas tranquille avec le téléphone.

Bonsoir,

Vous êtes mécontent et je le regrette, vous pourriez m'exposer votre demande .

Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................