Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nat Geo Wild ne sera plus diffusée le 16 janvier 2018 ?

La chaîne 209 ne sera plus diffusée après le 16 janvier 2018 pourquoi ?

BEATRICE F.
BEATRICE F.

BEATRICE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous trouverez des éléments de réponses sur ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

Jean-Frédéric,

Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Béatrice,

Pardonnez-moi mais je ne trouve pas d'information sur un éventuel arrêt de diffusion de la chaîne Nat Geo. Avez-vous reçu un message à ce sujet?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également vu sa sur la chaîne 209....petit message écrit en bas de l'écran !!!!

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

Alexandre ou qui que ce soit chez Bouygues, pouvez-vous nous garantir que cette chaîne sera maintenue ?

Dans le cas contraire c'est sans aucune hésitation une raison suffisante pour résilier mon abonnement !

Merci.

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
Bjr,pour ma part c'est jusqu'au 31 janvier,j'allume très rarement la tv,et quant je l'allume c'est juste pour regarder Nat/Géo et donc si cette chaine disparait,je ne vois plus l'intérêt d'avoir une BB box voir un abonnement chez bouygue,depuis le temps que je suis fidèle à eux,ça sera surment l'occasion pour changer d'opérateur internet et téléphonie portable.

Même info pour moi concernant la chaîne 209 (NG Wild) mais aussi la 36 (National Geographic).
Pourquoi rester chez Bouygues s'ils nous suppriment des chaînes intéressantes. Autant aller chez la concurrence qui les proposent dans le bouquet de base.

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, idem pour ma part ... J avais prit le bouquet exprès pour certaine chaînes..
Bouygues supprime des chaînes alors pourquoi resté malgres 16 and de fidélité.... Entre ca Êt le prix des téléphones je pense de plus en plus à changer d opérateur.... Box + 2 forfaits ça doit intéresse la concurrence...

CECILIA L.
CECILIA L.

CECILIA L.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi un message quand je change de chaîne pour nat geo qu’à partir du 31 janvier la chaîne ne sera plus disponible (bbox miami). Un scandal! Je viens juste de renouveler mon abonnement ; si j’avais su il est clair que je ne l’aurais pas fait!

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
idem ca a commencé avec eurosport, maintenant c'est natioal geo, par contre t’appeler sans cesse pour te refiler canal la il y a du monde !

ENNIO D.
ENNIO D.

ENNIO D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir. Je viens de voir moi aussi le petit message sur Nat Géo canal 209 .
Qu’a Partir du 31 janvier la chaîne ne diffusera plus , vraiment dommage une chaîne qui permet de s’évader un peu je suis dégoûté..... c:´est peut-être le moment de voir d’autre Opérateurs , après toutes ces années avec bouygue c;est quand même là box et deux forfaits c’est pas rien .

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
22 / 100
Alors les Conseillers Bouygues Telecom, vous ne répondez pas à la question qui vous est posée à propos des chaines 209 (NatGéo Wild) mais aussi la 36 (National Geographic) et (Voyages 220) ?
Et combien d'autres chaines disparaîtront dans le courant de l'année 2018?
Allez, manifestez vous que diable, c'est le moment de la ramener.
Malheureusement, je doute fort que l'on aura une réponse franche et honnête de votre part.
Tant que se n'est pas pour nous harceler afin de nous vendre n'importe qu'elle cochonnerie, il y a très peu de monde pour nous fournir de vrais informations....

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
42 / 100
Je serais curieux de connaître nos droits... On a tous souscris à des services payants donc puisque bouyg se permet de modifier les offres nous devons bien avoir droit à une contre partie...

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
42 / 100
Êt si ca intéressée, chez sfr îl y a une offre adsl avec L équivalent du pack grand angle plus sport pour sensiblement le même prix que mon forfait idéo... Dommage que sfr passe mal chez moi

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Depuis maintenant quelques jours, lorsque je zappe sur une de mes chaines préféré NATIONAL GEOGRAPHIE, ( ch36) contenu dans les chaines TV BOX MIAMI, un encart en bas à droite signale que la chaine n’émettra plus à partir du 31/01
Est ce une fausse annonce, ou bien réellement cette chaine va disparaitre ?
Dans ce cas, je crains que bon nombres d’abonnés BBOX vont cesser leur abonnement ! ! !
merci à un ou plusieurs conseiller de nous informer sur cette info

Je viens d'avoir un conseiller. Il a confirmé l'arrêt de National geographic sur le bouquet Grand Angle, mais ils attendraient une réponse pour savoir si l'offre pourrait être déplacée sur un autre bouquet. La réponse sera donnée avant le 31 janvier.
Affaire à suivre.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
a quoi ca sert d'avoir une offre grand angle, qui ne sert a quasi ne rien avoir de plus que sur la TNT ???

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous trouverez des éléments de réponses sur ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

Jean-Frédéric,
Community Manager Bouygues Telecom

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
55 / 100
Alleluia ! Le silence Étourdissant, ASSOURDISSANT de Bouygues est enfin rompu depuis ce 8/01 !. CANAL+ récupère Nat Géo Wild et 2 autres chaînes découverte... Ok ! Triste nouvelle ... et pourquoi ne pas avoir communiqué avant ? ... peut etre est il envisagé une compensation pour le client qui a récemment été augmenté...et le prix à payer pour continuer à voir ces chaînes ? Pas vu les tarifs...? Lorsque le client à l'impression d'être pris pour un pigeon il réagit. Potentiellement, ça sent le départ en masse.

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
55 / 100
Alleluia ! Le silence Étourdissant, ASSOURDISSANT de Bouygues est enfin rompu depuis ce 8/01 !. CANAL+ récupère Nat Géo Wild et 2 autres chaînes découverte... Ok ! Triste nouvelle ... et pourquoi ne pas avoir communiqué avant ? ... peut etre est il envisagé une compensation pour le client qui a récemment été augmenté...et le prix à payer pour continuer à voir ces chaînes ? Pas vu les tarifs...? Lorsque le client à l'impression d'être pris pour un pigeon il réagit. Potentiellement, ça sent le départ en masse.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
32 / 100
des enculer simplement ! excusez moi du termes

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous,

Avec une réponse comme ça, Monsieur Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom, vous prenez pas vos adhérents nous les Abonnés BOUYGUES TELECOM pour des Idiots ! ! Comme ça, vous nous glissez,
vous pouvez retrouver USHUAÏA sur canal ...............
Les Animaux et belles ballades, c'est bien mais il n'y à pas que ça ! !
Vous nous direz quel jours et à quelles heures, vous diffuserez les reportages et enquêtes tels que
LA ROUTE DE L'ENFERT
AIR CRASH
SCIENCE OF STUPID ( c'est là où vous devez vous reconnaitre )
COMMENT GAGNER A TOUS LES COUPS ( pour vous perdre des abonnées BOUYGUES )

Enfin, tout ça pour dire, qu'a mon sens,
qu'un TSUNAMI de désabonnement va vous arriver sur le coin du bureau,
Quant on signe 1 engagement, celui-ci est valable pour les 2 parties,
A bon entendeur

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Plus de diffusion voyage / Nat géo ...etc = pour moi Suppression des bouquets supplémentaire et Chgt d'opérateur.

Et bizarrement en me connectant sur mon compte pour ''modifier vos options Bbox ''ça marche pas !!!!!

Par contre pour souscrire une Bbox ça marche !!!!

ANNABELLE T.
ANNABELLE T.

ANNABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
Pas contente que ces chaînes de qualité disparaissent alors je me suis désabonnée pour fes chaînes supplémentaires. 20 ans que je suis cliente chez vous....

FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

Niveau
0
11 / 100
il faut partir

SYLVAIN S.
SYLVAIN S.

SYLVAIN S.

Niveau
0
10 / 100
National géographique qui part aussi du bouquet à partir du 31 janvier je vais vraiment prendre au sérieux la concurrence

ANDREW G.
ANDREW G.

ANDREW G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

C’est un manque à gagner.
Une chaîne de qualité doit être payante.
BT a fait le même coup pour Eurosport il y a quelques temps.
Nous avons de moins en moins de fleurs à notre bouquet.
Étrangement (ou pas) le prix reste le même !
Honteux...

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
J'ai également l'option grand angle que je vais résilier après le 31 janvier. Je ne veux pas m'abonner à Canal donc je vais voir ailleurs pour retrouver la national géographic.

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
31 / 100
Je suis très déçu de la façon dont vous traitez vos abonnés. Pourquoi Eurosport qui a déjà disparu du bouquet s'ajoute maintenant National Géographic. Je doute d'une complicité avec Canal+. Si c'est le cas dites le franchement !!!!!. Je me suis abonné chez Bouygues pour la Fibre et la qualité de vos programmes, mais maintenant je ne vois plus l’intérêt de rester chez vous.

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
23 / 100
Merci d'enlever enfin cette chaîne qui permet aux gens de s'évader un peu. Vous enlevez par la même occasion un avantage concurrentiel. Maintenant vous volez au même niveau que les autres, (pas très loin du ras des pâquerettes) c'est bien, cela nous facilite la chose pour changer de fournisseur. Vous ne devriez d'ailleurs laisser que les chaînes abrutissantes, et l'appeler le "bouquet mouton"...
Pas cordialement du tout.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
11 / 100
Vraiment aucun respect pour vos clients,déçu des services internet,du sav n’en parlons pas et maintenant on nous supprime les seules chaines intéressantes pour lequel j’avais souscris grand angle! Et bien ciao Bouygues

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Un conseillé m'a téléphoner à ce sujet. Il m’explique que c'est Canal+ qui veut conservé exclusivité des ces chaînes, ce qui me surprend pas. Je pense que canal a perdu un bon nombre d'abonnés dont moi et ils pénalisent les FAI et leur clients pour nous attirer. Ceci dit, le conseillé ne m'a même pas proposé une réduction sur le bouquet grand angle. Je vais probablement me tourner vers Free.