Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne reçois pas ma carte SIM ?

Bonjours.
J'ai commendé ma carte SIM le 9 Novembre.(Numéro de commandé est 205637270) Mais je ne la reçois pas encore. Cependant, la carte SIM est activité. Pourquoi j'ai pas encore reçu la SIM?

MARIA ESTHER
MARIA ESTHER

MARIA ESTHER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Maria,

Effectivement votre ligne est bien active, veuillez nous excuser pour cette non réception de carte, vous pouvez en retirer une directement en boutique elle sera facturée 20 euros ensuite vous revenez vers moi pour que je vous la rembourse.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Il faut attendre, attendre et encore attendre...
Certaines personnes ne la reçoivent jamais.
Alors, je vous conseille d'appeler le service client dés lundi.

Cdt

Bonjour Maria,

Effectivement votre ligne est bien active, veuillez nous excuser pour cette non réception de carte, vous pouvez en retirer une directement en boutique elle sera facturée 20 euros ensuite vous revenez vers moi pour que je vous la rembourse.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA ESTHER
MARIA ESTHER

MARIA ESTHER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Corinne,

A quelle adresse mail je dois envoyer la facture?

Merci

Bonjour,

Vous pourrez envoyer la facture à l'adresse mail suivante :

service.clients@bouyguestelecom.fr
vous préciserez sur ce fil depuis quelle adresse mail vous l'avez envoyé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir un mail de votre part me disant que vous avez activé ma carte sim alors que je be l’ai même pas encore reçu. Je ne veux pas commencer à payer alors que je n’utilise même pas encore mon forfait bouygues. Merci de m’activer ma carte lorsque je l’aurai reçu.

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans la meme situation j'ai commanfer ma carte sim le 3 decembre , aujourd'hui le 13 decembre je n'ai toujours rien recu alors que j'ai contacter a plusieur reprise le service client ., que faire??

JEANRISME
JEANRISME

JEANRISME

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim n°205853809 depuis le 6 Décembre je ne l'ai jamais reçu, la carte sim est activé
Du coup j'ai pris un autre forfait chez sfr et vous me demandez de payer, or je n'ai pas la carte sim est ce normal?